Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 103 048 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
sonicsnap
Il faudrait savoir d'où vient l'accusation.
Anonyme
@campbeil
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 19:10:59 ]
Campbieil
Mais entre Michael Jackson qui se tape des enfants, tranquillou (enfin en payant tout le monde ).
Et des Rockstar 70's qui sont dans leur "époque" en s'envoyant des fans de 14 ans
Pour moi, il y a une grosse différence : ado de 14/15 ans contre enfants...
FrTh
Campbieil
Mais Jackson, lui c'était des enfants de 6/8 ans... et on lui pardonne car c'était le king de la pop... !!!!
Led Zep et les autres, c'était des groupies de 14 ans (oui ok, c'est pas fameux!) mais au moins c'était pas enfants !
C'est là où je voulais en venir : entre groupie mal "informé" de 14 ans et des des enfants de 8 ans pour Le Sieur Jakckon le roi de la Pop
!
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Campbieil
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 20:28:58 ]
Campbieil
Campbieil
Mais Jackson, le roi le la pop, celui qui a vendu le plus d'album au monde, était le pire des pédophile... des gamins de 6 à 8 ans...
- < Liste des sujets
- Charte