Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 174 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1271
Enfin toute affirmation dans une bio n'est pas parole d'évangile. J'en ai lu une autre qui dit que Page a été beaucoup diffamé.
Il faudrait savoir d'où vient l'accusation.
1272
Si tu intervenais pour mettre fin au débat, tu t'y prends de manière fort maladroite.
@campbeil

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 19:10:59 ]

1273
Mouais, je sais pas...
Mais entre Michael Jackson qui se tape des enfants, tranquillou (enfin en payant tout le monde ).
Et des Rockstar 70's qui sont dans leur "époque" en s'envoyant des fans de 14 ans
Pour moi, il y a une grosse différence : ado de 14/15 ans contre enfants...
1274
As tu des enfants ? J'ai 2 filles dont j'ai vu passer les 14 ans : intelligentes mais très influençables encore à cet âge, sans mesure face à une star qu'elles aimeraient rencontrer, et pas lucides sur les intentions qu'un homme adulte pourrait avoir à leur égard.
1275
Je dis pas, c'est certain.
Mais Jackson, lui c'était des enfants de 6/8 ans... et on lui pardonne car c'était le king de la pop... !!!!
Led Zep et les autres, c'était des groupies de 14 ans (oui ok, c'est pas fameux!) mais au moins c'était pas enfants !
C'est là où je voulais en venir : entre groupie mal "informé" de 14 ans et des des enfants de 8 ans pour Le Sieur Jakckon le roi de la Pop
!
1276
Je ne suis pas d'accord pour dire que l'un est pire que l'autre. Les traumas psychologiques sont difficiles à évaluer et ils sont présents dans les deux cas. D'ailleurs au regard de la loi (en tous cas en France) il n'y a pas de différence : - de 15 ans = pédophilie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1277
Hum, alors selon toi c'est pareil de te taper un gamin de 8 ans ou une fille de 14 ans qui écume les festivals dans les années 70 ! Un peu bizarre, comme raisonnement... Encore une fois, il faut se remettre dans le contexte.
1278
Euh c'est pas moi, c'est la loi. À 14 ans le consentement ça n'existe pas. Pour la loi c'est un viol.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 20:28:58 ]

1279
Ben va le dire à Mickael Jackson ! Enfin a ses avocats, car apparemment, dormir avec des gamins de 8 ans est autourisé
1280
En gros ma pensée : oui , les groupes des 70's ont abusés avec des ados.
Mais Jackson, le roi le la pop, celui qui a vendu le plus d'album au monde, était le pire des pédophile... des gamins de 6 à 8 ans...