Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 835 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
kosmix
Ensuite elle a des rapports sexuels avec un adulte. 2ème problème, de taille, et même si c'est consenti.
Enfin elle est séquestrée (par Grant ou Cole je ne sais plus) dans sa chambre d'hôtel. 3ème problème.
Le dernier problème c'est que les autorités n'ont rien fait.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
Qui a dit qu'elle avait été séquestrée?
Je l'ai lu dans une bio. Là aussi elle était peut-être "consentante" mais pour "raisons de sécurité" elle restait toujours dans sa chambre d'hôtel, laquelle était fermée à clé par Grant et/ou Cole. Il y avait donc la volonté de la cacher, de ne pas révéler son existence, une preuve de plus qui démontre qu'ils savaient très bien que ce qu'ils faisaient était répréhensible.
À cette époque Page avait une chambre d'hôtel officielle qu'il n'utilisait pas puisqu'il était avec sa petite groupie dans la "chambre secrète".
[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 18:23:52 ]
sonicsnap
FrTh
Certes, mais je ne vois pas en quoi ça contredit mon propos. Le société était effectivement plus "tolérante" à l'époque.
je crois que "permissive" serait plus adéquat.
gabriel matzneff qui se vantait de sa pédophilie dans l'émission TV "apostrophe" sans choquer, voir en étant encensé : réécoutez les propos de Bernard Pivot, ça fait froid dans le dos.
je ne considère pas être particulièrement moraliste au quotidien (entre adultes consentants, sans contrainte de l'un vers l'autre), mais je ne regrette pas qu'on soit dans une époque qui sanctionne davantage la pédophilie (et notamment l'emprise de l'un vis à vis de l'autre). d'une manière générale, je ne comprends même pas qu'il puisse y avoir de prescription liée au temps passé depuis un crime. la victime, elle, le reste à perpétuité.
en l’occurrence dans le cas de Page, lui avait la maturité nécessaire pour ne pas entamer cette relation.
kosmix
Campbieil
Campbieil
Par contre le Jackson, qui "dormait" avec des enfants (même pas ado...) là oui, c'est de la vraie pédophilie ! Mais il était riche et pouvait acheter ses procès !
kosmix
Sinon tant qu'on parle de Jimmy Page et qu'on est fan, on n'est pas HS. Au-delà de la musique il y a l'homme.
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 18:51:30 ]
Campbieil
- < Liste des sujets
- Charte