Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
J'ai fini les 15 épisodes du feuilleton radiophonique, bon ben sex drugs & rock'n'roll et pas que du propre.
J'ai appris plein de choses intéressantes qui ne sont pas divulgués dans les beaux livres consacrés au groupe. Et des choses moches aussi.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/05/2024 à 02:39:35 ]
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1172Posté le 08/05/2024 à 09:20:55
J'ai pas fini, mais je dois reconnaître que j'ai aussi appris des choses. Pourtant j'en ai un paquet des livres sur le ZEP.
À suivre...
1
sonicsnap
89132
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1173Posté le 08/05/2024 à 10:38:52
C'est en cours pour moi aussi. Tout n'est pas passionnant en ce qui me concerne, mais ça mérite d'être suivi par ceux qui pensent tout savoir du groupe et qui veulent quand même en apprendre encore plus.
Oui beaucoup de versions live inédites en ce qui me concerne.
0
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1177Posté le 08/05/2024 à 20:30:47
Ça m'étonnerait qu'ils diffusent des bootlegs sur France culture : c'est pas trop le genre de la maison. Mais c'est vrai que c'est globalement bien choisi.
Je viens de finir l'épisode 10.
J'ai adoré celui sur Peter grant. Quel parcours !
1
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1178Posté le 08/05/2024 à 20:32:07
Les épisodes 10 et 12 sont les plus sulfureux.
1
Oui, un sacré personnage, haut en couleurs. Le tour manager Richard Cole était lui aussi un sacré gugusse.
Je ne vous cache pas que malgré le fait que je connaissais un peu le côté obscur du groupe, l'image de Led Zep en a quand-même pris un sacré coup à l'écoute de ce feuilleton.
0