Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
C'est en cours pour moi aussi. Tout n'est pas passionnant en ce qui me concerne, mais ça mérite d'être suivi par ceux qui pensent tout savoir du groupe et qui veulent quand même en apprendre encore plus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
FrTh
1037
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
1177Posté le 08/05/2024 à 20:30:47
Ça m'étonnerait qu'ils diffusent des bootlegs sur France culture : c'est pas trop le genre de la maison. Mais c'est vrai que c'est globalement bien choisi.
Je viens de finir l'épisode 10.
J'ai adoré celui sur Peter grant. Quel parcours !
Oui, un sacré personnage, haut en couleurs. Le tour manager Richard Cole était lui aussi un sacré gugusse.
Je ne vous cache pas que malgré le fait que je connaissais un peu le côté obscur du groupe, l'image de Led Zep en a quand-même pris un sacré coup à l'écoute de ce feuilleton.