Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 833 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
1251
Franchement, dans mon bled de jeunesse, je connais un paquet de types qu'on pourrait maintenant trainer devant les tribunaux pour leurs relations avec des gamines dans les années 70. Ce serait la surprise du chef pour eux tant ils n'avaient pas conscience de faire quoique ce soit de mal.
1252
Je sais bien. Mais on évolue, au même titre par-exemple que l'esclavage qui nous est aujourd'hui inacceptable alors qu'il fut pratiqué dans de nombreuses sociétés pendant des milliers d'années.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2024 à 19:57:08 ]

1253
Pour Polanski la réaction des victimes à été tardive. La difficulté de parler est d'ailleurs un des problèmes principaux. Plus encore quand l'agresseur est célèbre.
1254
kosmix tu abuses! Réduire des foules en esclavage pour toute leur vie et avoir une aventure avec une gamine de 14-15 ans, même si ce deuxième cas est justement répréhensible, on ne peut pas mettre ça tout à fait sur le même plan du point de vue de l'ampleur des dommages produits!
1255
Heu........
Le consentement d'une mineure de 14 15 ans n'existe pas.
N'oubliez pas Judith Godreche.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 11:45:00 ]

1256
L'esclavage était un exemple pour illustrer le fait que les sociétés évoluent. Aujourd'hui une star qui a une relation sexuelle avec une mineure de moins de 15 ans, même consentante, aura des problèmes avec la justice parce que ça s'appelle de la pédophilie. Tu veux un exemple concret : Jean-Luc Lahaye.

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 17:53:20 ]

1257
Oui, enfin en l'occurrence, Jimmy Page n'a pas eu de problème avec la justice bien qu'un livre ait lancé cette affaire publiquement, que ça ait été repris tout aussi publiquement par des tabloïds, et que la personne intéressée ait raconté de partout que durant son adolescence, elle avait couché avec toutes sortes de stars du rock.
1258
Certes, mais je ne vois pas en quoi ça contredit mon propos. Le société était effectivement plus "tolérante" à l'époque.

1259
Ça dit juste que personne n'a jugé que la faute était assez grave pour trainer toutes ces stars devant les tribunaux, dont Lori Lightning elle même qui a manifestement estimé qu'il y avait plus matière à en faire des interviews que de porter plainte contre ces gens.
1260
sonic : encore une fois intéresse toi au parcours de Judith Godrèche dont personne dans son entourage n'a réagi ni encore moins porté plainte.