Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
ben sans être au niveau d'un officiel bien sur, c'est quand même le meilleur soundboard de ce concert que j'ai eu l'occasion d'entendre. bien loin du "metallic opus" sortie au début des années 80. et supérieur aussi aux version CD de "69 in flame" et "jimmy page experience".
A ce propos le raccord sur how many more time entre la bande soundoard et la bande audience sur la fin est bien mieux réussi sur ce double lp. la différence de prise est moins marquée.
Bah, en un sens, on peut pas lui donné complètement tort à Zigwigwie, seulement il y a plus d'âme dans deux pains de Pagey que dans l'intégrale de Vinnie Moore (j'ose pas trop dégommer le suédois parce qu'il a au moins sorti un disque intéressant il y a 30 ans... Oui, je sais, coup bas!).