Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 567 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
781
Classe !:bravo:
782

Splendide objet!  bravo J'espère que la qualité du son est en rapport avec le luxe de la présentation..

783
+1

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

784

ben sans être au niveau d'un officiel bien sur, c'est quand même le meilleur soundboard de ce concert que j'ai eu l'occasion d'entendre. bien loin du "metallic opus" sortie au début des années 80. et supérieur aussi aux version CD de "69 in flame" et "jimmy page experience".

A ce propos le raccord sur how many more time entre la bande soundoard et la bande audience sur la fin est bien mieux réussi sur ce double lp. la différence de prise est moins marquée.  


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

785
Citation de Robert :
"The chances of the band [led Zeppelin] performing live again are zero."

Source : interview de Rebecca Jones pour BBC News (23/04/2014).

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

786
Yngwie a dit de Page qu'il était "mauvais voire très mauvais".
787
Bah, en un sens, on peut pas lui donné complètement tort à Zigwigwie, seulement il y a plus d'âme dans deux pains de Pagey que dans l'intégrale de Vinnie Moore (j'ose pas trop dégommer le suédois parce qu'il a au moins sorti un disque intéressant il y a 30 ans... Oui, je sais, coup bas!).
788

Hors sujet :

La reprise de "While my guitar gently weeps" de Vinnie Moore vaut son pesant de cacahuètes quand même redface2 ...

 

789
Arf, j'adore Vinnie Moore. L'album Mind ´s eyes.

Sinon Page était quand même annonciateur d'un certain renouveau du rock.
790

Je viens d'écouter la version de "While my guitar ..." par Vinnie moore  eekeekeekeek 

décidement pas pour moi  facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

 

pour le coup Gromeul, ça, ça swingue comme une biscotte pour moi  icon_wink.gif

 

 

Allez bonne nouvelle et pour revenir au sujet, réedition des trois premiers LP de Led Zep le 2 juin avec tout plein de bonus et enfin en Vinyle icon_bave.gif

 

pour saliver un peu les photos des réeditions:

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.