Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 124 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
761
Y a pas de mal ! :bravo:

 

762

trouvé un truc sympa sur l'evolution de la N°1 acheté 500$ a joe Walsh.

le deal a été fait en Avril 69 et on peu l'entendre pour la première fois sur les bootlegs des concerts du Fillmore ( le long "As long as I have you" en particulier...)

une de ses premières apparition au Rose Palace en Mai 69

 

concert au royal Albert hall en juin 69 - on remarque l'absence de S/N au dos de la tête

 

en Aout 69, les grovers dorés remplace les Kluson d'origine

 

le 4 novembre 69 a Kitchener en Ontario, le capot du micro manche est enlevé et révèle un White PAF.

c'est le tout premier concert dans cette config

 

le jack plate tourne d'un quart de tour en novembre 71, surement a cause d'une vis foiré.

 

Tournée 72 en australie, les derniers sets avec le White PAF original

 

juin 72 un T top remplace le White Paf

 

Mai 73, le jack plate retrouve sa position initiale

 

Janvier 75, modif sur le chevalet ( rondelle additionnelle )

77, un jack plate en metal est monté en remplacement de celui en plastique

 

en 88, le capot du T Top est enlevé

 

et juste pour démentir une légende tenace, aucune modif de cablage n'a été effectuée du temps de Led Zep, les multiples configs ont été faites après la séparation du groupe.

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

763

Amusant de pouvoir suivre le parcours de cette guitare.. Merci Fuzzstone! bravo

764

photo d'un set "improvisé" en Asie en 1971


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

765


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

766
C'est bien ce qui me semblait, elle est plus d'origine sa 59 (et pas 58 comme on croit souvent), je lui rachète 500 euros. :oops2:

 

767
768

Citation de : Berzin

C'est bien ce qui me semblait, elle est plus d'origine sa 59 (et pas 58 comme on croit souvent), je lui rachète 500 euros. :oops2:

 et encore, je te trouve bien généreux pour Une Lp meme pas chambered, avec une électronique bricolé et le même micro qu'on trouvait dans les vulgaires firebrand... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

769
C'est clair, allez, 300...

 

770

Suis tombé sur une page youtube où ça se pouille in english à propos de cette vidéo icon_redface2.gif