Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 352 vues
  • 19 followers
1 Recensement des fans BC Rich
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
401
Sympa, surtout de dos, j'ai toujours aimé la warlock, je ne dirais pas non a une petite warlock calibre
402
je me suis acheter y a pas longtemps une invisibolt shadow flying bonne guitare bien equilibrè quoique un leger penchant mais rien de genant par contre les micros sont a chier
mon groupe my space/dunkelgeist
403
Salut, moi j'ai une warlock nj de 2004. :furieux:C'est une made in korea à manche traversant, avec un floyd (avant les speedloader) Y'avait des bdsm de m.... que j'ai remplacé par un EMG-81. J'viens de la monter en 11/52, ça arrache le sac des vieilles !!!:(((


" rel="ugc noopener" target="_blank">27310102003187844806171.jpg

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 21:00:30 ]

404
Lu.
Moi, ça fait quasiment 3 ans que j'ai une BC RICH Virgo Celtic et bah, rien à en redire :)

GBC+VOGO.JPG

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]