Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [ALERTE NOUVEAUTES] Looper, Modélisateur de pédales, PODX3Pro.Vous en rêviez? Line 6 l'a fait!
Ben ben voila :
Toutes les nouveautés ici




Le modélisateur de pédale M13 là


Le modéliseur de pédales Line 6 M13 propose une solution tout-en-un combinant tous les éléments indispensables, dont une imposante collection de 75 modélisations des pédales les plus prisées, comme des distorsions, des réverbérations et des délais à l’épreuve du temps (incluant des effets de notre célèbre délai DL4™), ainsi qu’un enregistreur de boucles de 28 secondes complet. Utilisez n’importe quels sons, dans n’importe quel ordre, en appuyant sur les 12 commutateurs au pied (jusqu’à 4 effets simultanés).
:8O:



Le looper JM4 par là :bave:
Ya pas longtemps je me suis fait cette réflexion : tiens, et si Line 6 nous faisait son jamman... :bravo:


Avec une durée d’enregistrement maximale de 24 minutes et des emplacements mémoire pour la sauvegarde de 100 jam-sessions



Et le PODX3 Pro...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
21
:nawak:le looper n'est même pas synchronisable en midi!
22
Ha, c'est du propre !!!

Joli bazar quand même.
23
Comme nouveauté j'aurais preféré une update du pod x3 live pour qu'il soit synchronisable en midi... je ne comprends pas comment ils ont pu mettre ça de coté...


Citation : le looper n'est même pas synchronisable en midi!


il semblerait que le pod X3 pro non plus, ils mettent "tap tempo" dans les specifications... comme pour le x3 live...

sinon je suis allé voir les differences x3live/x3pro, et à part l'aes/ebu, une entrée spdif (le live n'a que la sortie) et 2 instrus IN au lieu d'un instru In + 1 micro IN sur le live, je vois pas trop ce qu'il y a de different? (à part le format bien sur)
24
N'empêche, n'empêche... le X3 en rack ça me donne envie de balancer mon toneport UX2, puisque si je me rappelle bien, on peut aussi parfaitement s'en servir comme carte-son du pod X3 ?

Tamen pax et amor, oscula.

25
Vi tout à fait, les POD font aussi office de carte son avec les drivers ASIO qui vont bien :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26
Je maintiens que le prix semble tres excessif, le Pod XT pro en occaz devient une veritable affaire et fais aussi carte son.
Il a encore de beaux jours devant lui. Voire le X3 de base d'ailleurs.
27
Bon sinon les enfants, je viens d'ouvrir les news alors la suite du débat c'est par là s'il vous plaît :

Modélisateur de pédales M13

JM4 Looper

PODX3 Pro

Merci ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

28
Quand je vois le M13, je crois que je vais me débarrasser de mon G-System alors
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
29
Je t'en offre 25 € !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

30
25,50 !

S*ck my duck !

Mes ventes...