Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nécessaire ?... Peut importe, ce qui compte c'est le résultat... le son de Mr Gilmour
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/10/2003 à 20:36:48
Ouai, ce doit etre son ( ou ses ) guitare-tech qui doit se faire plaiz à chaque concert !!!
Le montage de ouf à chaque foi.......
0
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/10/2003 à 20:47:41
Hi !
Bah dites donc...franchement, j'adore ce que fait Guilmour, mais quand même...tout ça c'est un peu (passez moi le terme s'il vous plait.... :oops de la "connerie". Ca devient vraiment ridicule.
Bon ok, MK aussi il a quelques effets...mais trsè peu !!! il emmène juste en concert un p'tit rack (de 10 effets je crois) et 2 têtes soldano 100 W (ok "juste veut quand même dire 2 x 20000 balles... )
Mais c'est quand même supportable.
Moi j'vosu dit, dans mon garage avec mon blues deville, une Dan -Echo et ma strat 50 le son Guilmour j'vous l'fait pour pô cher !!
Sérieux qu'en pensez vous ??
MK
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/10/2003 à 20:50:03
Sur scene , on peux remarquez que ces sons sont assez differents suivant les morceaux, ce qui expliquepeut ettre cette orgie de matos
"Orgie de matos"
Mais c vrai que les sons live sont tellement parfait d'un morceau à un autre, que cela est peut-etre justifié... arf, y'en a bien un qui va me sortir qu'il fait pareil avec son POD....
0
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/10/2003 à 22:30:59
Ouai mais MK aussi ses sons sont parfais en live : regardez Telegraph road, What it is (sur les bootlegs), Calling Elvis, heavy fuel brother in arms et money for nothing (cf on the night) etc....QUE DU BONHEUR !!! Mais il a tout dans ses doigts ! (pas de médiator)
Evidemment le toucher de Guilour est aussi absolument impécable MAIS....justement il aurait ptet pas besoin de tout ça quoi...
Surtout qu'en concert en général l'accoustique est pas top (cf Zenith AU SECOUR !) et que c'est tellement fort qu'on profite pas pleinement desdits effets.
MK
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10Posté le 06/10/2003 à 22:41:28
Citation : y'en a bien un qui va me sortir qu'il fait pareil avec son POD....
Oui, ya encore des gens comme ca qui achetent ca....