Hi !
Bah dites donc...franchement, j'adore ce que fait Guilmour, mais quand même...tout ça c'est un peu (passez moi le terme s'il vous plait.... :oops de la "connerie". Ca devient vraiment ridicule.
Bon ok, MK aussi il a quelques effets...mais trsè peu !!! il emmène juste en concert un p'tit rack (de 10 effets je crois) et 2 têtes soldano 100 W (ok "juste veut quand même dire 2 x 20000 balles... )
Mais c'est quand même supportable.
Moi j'vosu dit, dans mon garage avec mon blues deville, une Dan -Echo et ma strat 50 le son Guilmour j'vous l'fait pour pô cher !!
Sérieux qu'en pensez vous ??
"Orgie de matos"
Mais c vrai que les sons live sont tellement parfait d'un morceau à un autre, que cela est peut-etre justifié... arf, y'en a bien un qui va me sortir qu'il fait pareil avec son POD....
Ouai mais MK aussi ses sons sont parfais en live : regardez Telegraph road, What it is (sur les bootlegs), Calling Elvis, heavy fuel brother in arms et money for nothing (cf on the night) etc....QUE DU BONHEUR !!! Mais il a tout dans ses doigts ! (pas de médiator)
Evidemment le toucher de Guilour est aussi absolument impécable MAIS....justement il aurait ptet pas besoin de tout ça quoi...
Surtout qu'en concert en général l'accoustique est pas top (cf Zenith AU SECOUR !) et que c'est tellement fort qu'on profite pas pleinement desdits effets.