Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention THOMANN, ne pas comander, problème livraison !

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 13 243 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Attention THOMANN, ne pas comander, problème livraison !
Salut à tous !

Juste 1 petit post pour vous mettre en garde sur le site www.thomann.de/fr

Le 30/12/2008 j'ai commandé une LTD Viper 1000 sur ce site, marqué disponible en 2 à 5 jours, pour 777 € (tous les autres sites la vendent à 990€)

Ils me demandent une copie ou photo de ma carte d'identité et de ma carte bleue recto verso !
Je m'execute, ils confirment la commande.

Au bout d'une semaine, je m'inquiéte de ne pas voir arriver la guitare, je leur écris un mail, réponse : Désolé, la guitare ne sera pas dispo avant 3 mois, nous pouvons vous proposer la SG Standard à 1 199 € ou annuler votre commande.

Je leur réponds que je veux bien acheter la SG au même prix (777€) ou qu'il me propose un équivalent, il me proposent des LTD 400... Ils me font 80 € de remise sur la SG.

Je refuse et après beaucoup d'hésitation, je demande si je peux changer ma commande pour 1 jackson Slsmg à 979 € soit 200 € plus cher avec une date de livraison indiquée sur le site au 30/01/2009.

Ils acceptent, je demande confirmation de la date de livraison de la guitare début février.
Ils me répondent : "désolé nous ne pouvons donner de date de livraison de la guitare"

Entre temps, sur le site, le statut de disponibilité a changé comme pour la Viper !

Je m'énerves, je menaces et puis j'annules ma commande.

Ce soir, je consulte mes mails. --> OK nous avons bien annulé votre commande / Funk & Groove / Signé machin bidule.

En gros rien à secouer de moi, limite si c'est pas une boite vocale !

Heureusement que ce matin, j'ai trouvé un magasin sur Lille sur internet, la Viper 1000 à 775 €, en stock et dispo sous 48H.

J'ai commandé ce matin, ce soir dans mes mails, la facture en PDF, expediée aujourd'hui, N° d'ups et à recevoir Lundi Soir (Merci Jericho Music)

J'attends la réception mais c'est déja autre chose que THOMANN

Si vous cherchez une guitare, vous la trouverez toujours au meilleur prix chez THOMANN mais préparez vous à attendre six mois et à être traiter comme un pigeon.

Du coup ce site fausse totalement les prix du marché du neuf et de l'occasion. J'ai proposé à un gars qui revendait sa Viper 1000, 600 € au lieu des 900€ qu'il demandait, car THOMANN La vendait neuve à 777 €, il n'a pas répondu et il a eu bien raison.
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Corbo-Billy :
Et comment est-ce possible d'effectuer un achat sur le site de ce magasin, sans y ouvrir de compte ?

Bah apparemment c'est genre tu achètes en t'en qu'invité