Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec le "La"!

• 68 réponses
  • 13 participants
  • 1 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec le "La"!
Alors, pour accorder ma guitare, il faut la note de base, cest le La sur la 5e case de la 6e corde, jai un diapason pour ce faire, mais je n'arrive pas a reproduire le La sorti du diapason sur la 5e case de la 6e corde, en faite, j'arrive pas a le reconnaitre! :(((

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est pas mon job d'organiser des concerts !!!! je suis simple gratteux de mon état
62
Au fait, géant vert, pourquoi t'as choppé le surnom du songwritter des parabelpom'
qui écrit dans daub'n'folk maintenant?
63
Je l'ai pris parce que je pensais au petit pois et au mais.

le mec que tu viens de me citer je ne le connais pas du tout, je ne sais meme pas qui sont ces groupes !!!
64
Bon, on s'eloigne un peu là...

Bref, sinon, yen a qui aime Maiden, ici?
65
Parabellum tu connais pas?

bon...

t'as quel age?
tu connais trust pourtant

parabellum est un des groupes fleurons de ce qu'on a appellé y'a 15/20 ans:le rock alternatif français

le binz c'était de foutre un grand coup de pompe dans le bizz, de créer des structures parallèles pour que tous les petits groupes puissent jouer, repeter, enregistrer, tourner..
à base d'assoc et de bénévoles, un big fuck off à cette merde commerciale ...
monter des réseau de salles de concerts associatives,de possibilités autres que les majors,
et ça a sorti des groupes tel les parabellum, les bérus, pigalle, les gars bouchers,les sheriffs,les Thugs,real cool killers,Casse pieds,la mano negra, les satellites,oth,.....
toute la vague rock français est héritier de cette époque (manu chao, noir dez, zebda, miossec, tryo, tous les ska festifs merdiques,mickey,....)

bref ça a bien marché ..mais ça a mal tourné quand les big majors ont commencées à noyauter le truc en proposant des gros contrats ,aux sat' et à la mano par exemple...
les mecs ont acceptés puis boum 15 ans plus tard, meme merde, concert à 150 balles, cd à 130 balles, moins d'endroit ou jouer, moins d'endroit ou repeter, des studio chers....et le mouvement alternatif s'est retrouvé le bec dans l'eau.
tout le monde ou presque (crash disk) a coulé...

sinon, bien sur, Maiden je kiffe grave (j'parle djeunz là, vous comprenez...)
66

Citation : sinon, bien sur, Maiden je kiffe grave

Ha haaaa haaaaaaaa... 'tention ! Pas bon pour ta réput' Boum ! :clin:

Bon ben pisque que tu déroges, v'la qu'je déballe ma life, tiens:

Trust, Maiden, haaaa c'que c'était bon. Tu rajoutes Metallica et t'as le tiercé gagnant de mon adolescence, tu penses !
Pis AC/DC pour le quarté.
Parabellum, mon premier vrai gros concert Rock de ma vie, tout devant avé les vrais rebels que j'étais... tu parles d'un dépucelage ! Real PoGo avec des gros tout tatoués, j'en menais pas large, mais c'était bon, j'connaissais pas du tout le groupe, mais rien à fout'
.. Au CharaBra' Rock de Metz, un festival qui a coulé aussi vite qu'il est né. 1 seule édition :(( avec Raoul Petite dans la prog. :D: :D:

YanLowFreq, comment qu'ca déchire ! (oups, me suis fait eu aussi)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

67
Acdc, trust, maiden(avec bruce ) , metallica" kill em all "et "ride" car le reste c'est d'la merde,parabellum,

toi tu m'plais...
bon allez, t'es mon copain et je te jure vaux mieux!

seigneur protege mes amis, mes ennemis je m'en charge
68
All right Boum92 :boire: à la tienne !

Bah, pour Metallica, perso je pousse le bouchon jusqu'à "Master of Puppets" (Cliff Burton Touch) après effectivement, ça craint, quoiqu'il y'a des bons trucs dans "And Justice for all".

Hier soir, me suis réécouter quelques vieux Maiden du coup. P'tain, ça a mal vieilli quand même... Alors qu'ACDC, c'est inusable.

YanLowFreq, Run to the Hell

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

69
Ah j'oubliais, pour Metallica, y'a le fabuleux "Garage Days Revisited", tu dois connaitre, il font plein de reprises punky... Green Hell, BreadFan, the small hours... que du bon speed.

YanLowFreq, Jump in the fire