Sujet Probleme avec le "La"!
- 68 réponses
- 13 participants
- 1 537 vues
- 1 follower
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2003 à 12:33:43Probleme avec le "La"!
Alors, pour accorder ma guitare, il faut la note de base, cest le La sur la 5e case de la 6e corde, jai un diapason pour ce faire, mais je n'arrive pas a reproduire le La sorti du diapason sur la 5e case de la 6e corde, en faite, j'arrive pas a le reconnaitre!
Merci!
Merci!
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 24/12/2003 à 11:55:03
Citation : qui se chauffe les poignets a frapper sur ces tomes comme un porc
Quelle sale race, ces batteurs ! tous les mêmes ! On a beau implorer "s'vousplé les gars, pas d'bruit pendant les 10 secondes d'accordage" ça marche jamais que 5 secondes... et encore, 1 fois sur 2.
N'empèche, t'as déjà vu un philharmonique s'accorder en début de concert ...'tain, v'la l'boxif ! et tous à la feuille siouplé !
Pareil que toi, en répet, en live, comme en enregistrement , j'utilise un accordeur.
Quand t'es prêt, t'es fin prêt, sans aucun doute.
Sur la plage ou au méchoui de Momo, j'utilise mes zoreils.
YanLowFreq, 440 Hz
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 24/12/2003 à 11:55:55
OK, merci les gars, vous etes supers! et surtout toi BertiB!
Bon, bah je vais continuer a accorder avec mon accordeur et dans quelques temps, je pense que mon oreille va peut a peut se former!
Sinon, jai un accordeur Seiko ST737, mais parfois, il deconne un peu, il dit des conneries, faudrai que je changes les piles???
Bon, bah je vais continuer a accorder avec mon accordeur et dans quelques temps, je pense que mon oreille va peut a peut se former!
Sinon, jai un accordeur Seiko ST737, mais parfois, il deconne un peu, il dit des conneries, faudrai que je changes les piles???
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 24/12/2003 à 12:07:44
Citation : Sinon, jai un accordeur Seiko ST737, mais parfois, il deconne un peu, il dit des conneries, faudrai que je changes les piles???
Ouais vas-y Skinner, prends le risque ! Si c'est pas ça, tu peux toujours écrire une lettre de plainte au SAV de Seïko (en plus, c'est des fabriquant de montre, j'vois pas le rapport avec un accordeur, méfiance), avec copie au procureur de la république de ta région. J'pense que là, tu vas tout niquer.
YanLowFreq, pas dégueu cette cotelette de lion.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 24/12/2003 à 12:36:37
Pour la corde de B c'est facile, tu prends l'harmonique de la 6è corde 7è frette...
skinner_gold
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 24/12/2003 à 12:47:43
YanLowFreq: Heeeeuuu quand meme...
nan, mais je vais essayer de changer les piles, pour voir, sinon, jai aussi un accordeur sur ma multi-effets Zoom606, faudra que jessaye!
nan, mais je vais essayer de changer les piles, pour voir, sinon, jai aussi un accordeur sur ma multi-effets Zoom606, faudra que jessaye!
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 24/12/2003 à 14:01:38
Citation : ), avec copie au procureur de la république de ta région. J'pense que là, tu vas tout niquer.
faut qu'j'fasse ca bonne idée j'ai ma pédale Whawha qui fait des parasites
merci pour le tuyau
dois-je mettre en copie Sarko?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 24/12/2003 à 14:41:02
Au fait, nous aussi les batteurs on accorde nos toms!!
n'en déplaise aux gaffers men...en général, de mauvais sonorisateur ou une batterie pas accordée
j'me souviens de farid M. de Trust qui m'disait qu'il a joué naturel sur le live à Bercy
et c'est bien.
no gaffer
no fx
punk's not dead!
n'en déplaise aux gaffers men...en général, de mauvais sonorisateur ou une batterie pas accordée
j'me souviens de farid M. de Trust qui m'disait qu'il a joué naturel sur le live à Bercy
et c'est bien.
no gaffer
no fx
punk's not dead!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 24/12/2003 à 14:43:16
Boum92,
tu connais le batteur de TRUST !!!!!!! je susi un gros fan de ce group. j'ai meme des albums inconnu en France que j'ai acheté à l'etrangers !!!!
tu peux en dire plus
ou on peut faire thread spéciale !
tu connais le batteur de TRUST !!!!!!! je susi un gros fan de ce group. j'ai meme des albums inconnu en France que j'ai acheté à l'etrangers !!!!
tu peux en dire plus
ou on peut faire thread spéciale !
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 24/12/2003 à 14:44:04
Gaffer c'est quoi?
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 24/12/2003 à 14:44:45
Citation : j'ai meme des albums inconnu en France
Moi qui croyait que trust etait inconnu à l'etranger?
T'as du quand meme tres tres bien chercher
- < Liste des sujets
- Charte