Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2009 à 20:31:56Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
Je suis le premier de 2009
cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??
Ok ok car avec un kit fernandes sustainer je trouve qu'il est plus pratique de placer la wha probe sur la guitare afin de la controler a la main, enfin c'est un avis perso.
0
frusciante777
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
142Posté le 08/07/2010 à 11:12:23
Salut à tous!
Je me demandais juste si Bellamy utilisait seulement la disto de son ampli pour le riff et le refrain d'Hysteria???
Et pour le solo, seulement disto + delay ?? Whammy peut-être???
Merci!!
0
Snake975
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
143Posté le 26/08/2017 à 09:20:43
Bonjour tout le monde. En fait je voulais dire que la guitare la plus chez de Matt ne coûte pas 12 000€. En fait, la guitare en question est la guitare qui possède un kaoss pad qui se situe en bas de la guitare et qui lui permet de faire énormément d'effet. Le problème c'est que Matt a demandé à son luttier de ne pas reproduire cette guitare. Du coup, seul quelques luttiers reproduisent cette guitare mais seulement pour 12 000€
0
Live4ever
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
144Posté le 27/08/2017 à 09:18:05
Merci Jules-Edouard, on vous recontactera ultérieurement pour d'autres informations.
PS : Tu dis n'importe quoi, mais je comprend qu'à 15 ans on veuille se rendre intéressant.