Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 166 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??
Afficher le sujet de la discussion
141
Ok ok car avec un kit fernandes sustainer je trouve qu'il est plus pratique de placer la wha probe sur la guitare afin de la controler a la main, enfin c'est un avis perso.

AIorK4yfQbelBrzFQ19kJLdC4kZIqklGvB02jbpjYEAMj7ySKrHh20KbOkJutvTPyo5_b13lmakvuWo

142

Salut à tous!

Je me demandais juste si Bellamy utilisait seulement la disto de son ampli pour le riff et le refrain d'Hysteria???

Et pour le solo, seulement disto + delay ?? Whammy peut-être???

Merci!!

 

143
Bonjour tout le monde. En fait je voulais dire que la guitare la plus chez de Matt ne coûte pas 12 000€. En fait, la guitare en question est la guitare qui possède un kaoss pad qui se situe en bas de la guitare et qui lui permet de faire énormément d'effet. Le problème c'est que Matt a demandé à son luttier de ne pas reproduire cette guitare. Du coup, seul quelques luttiers reproduisent cette guitare mais seulement pour 12 000€
144
Merci Jules-Edouard, on vous recontactera ultérieurement pour d'autres informations.



PS : Tu dis n'importe quoi, mais je comprend qu'à 15 ans on veuille se rendre intéressant.
145
:lol::lol::lol:
146
:lol::lol::lol: