Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 170 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
C'est a dire???ça fera pas un bon son??pourtant jme suis renseigné,tu me conseil koi comme ampli sinon??
NaWaK
Afficher le sujet de la discussion
111
Comment veux tu que je te conseille un ampli sans aucune info ?
Vu que tu veux copier Bellamy, il a changé d'amplis quelques fois depuis ses debuts. Sur la derniere tournée, il en a 2 ou 3 dans son rack dont Diezel et Vox.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

112
ça je sais,merci bien, mais g pas compris ta phrase si le son allait etre bon ou koi jpensait ke tu mdisais non!!!bref et puis jcopie pas bellamy,jcopirai bellamy le jour ou jferai du tribute!!!
NaWaK
113
J'ai pt etre un lien qui pourrait vous interessé, y'a plusieurs vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=VZ022eXOK2Q&search=bellamy%20guitar
114
Qui pourrait me décrire le matos du bassiste svp?
115
Google ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

116
Le bassiste est impressionnant, sa voix sur tsp est genial vous trouvez pas??jparle du live bien sur !!
NaWaK
117
J'avoue, il joue bien. Pas super technique non plus, mais bien, nuancé, et a un son particulier (hmmm hysteria...). Et puis sa coupe à la "cocker qui sort de la douche" :aime:
118

Citation : Pas super technique non plus


Tout est relatif quoi...
119
Ben il joue bien, mais c'e pas non plus du slap machinchose ultra dur...

C'est comme entre Steve Vai et Bellamy: vai est super technique, c'est pas pour ça que ce qu'il joue est super bien...(d'ailleurs, je déteste Steve Va :beurk: ...excusez moi)
120
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??