Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

digitech 2120 a lampe ou boss gt pro a modelisation?

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 4 084 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion digitech 2120 a lampe ou boss gt pro a modelisation?
bonjour tous le monde voila j'ai l'intention d'acheter un boss gt pro, mais j'ai regarder le forum et apparemment c'est pas si génial que ça, pourtant je l'ai essayer et j'ai étais assez convaincu de la qualité sonore du bestiau, mais maintenant je suis sceptique car je pencherai pour un bon vieux 2120 a lampe avec que des effets analogique.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai super cool

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 13:45:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
il est vrai que sur les rocktron prophesy et voodu valve, la lampe n'est pas vraiment une lampe de préampli (basse tension), mais sonne mieux qu'un chaméléon de la même marque sans lampe ou d'autre boss GT série, digitech rp série, zoom, line 6 ! cela est mon avis biensur

mais il est difficile de trouver un vrai préampli à lampe avec un multi-effet intégrer de qualité voir même n'existe pas !

par contre se serais cool que tu poste des samples de tes sons...
22
Comment un poweramp stereo ça plombe? Je comprends pas?

et puis des sample ouai mais il faut que je comprenne comment il fonctionne correctement mais j'ai bidouiller et la vache apparement il y a du gain!!!
23
j'avais le 2112 + poweramp marshall 2x50w dans un fligh, ça devait depasser les 30-35kg.
24
ben c'est pas le digitech qui devait peser le plus lourd!!!!!!
25
non c sur , c'est pour ça que je te dis que les poweramp à lampe stereo, ça plombe, à part les 20w .