Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 687 réponses
  • 2 199 654 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Pas de problème dés que mon laney a disparu ya investissement...

!!!

Citation : J'ai vu sur plusieurs tutau qu'il faut brancher le fcb direct a l'ordi mais la fiche midi du fcb est gigantesque par rapport a celle de l'ordi qui est une S-video.

:fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:8O: ...mékescecé???

!!!

Surement une gourde rigolote que les geeks de la sonorisation qui s'y connaissent beaucoup mieu que nous , commun des mortels peuvent comprendre... :mrg:

le mec devait être mauvais à la maternelle, vous vous souvenez le jeu où il faut faire rentrer les ronds dans les ronds, les triangles etc, lui devait toujours essayait de faire rentrer le rond dans le carré...

(et du midi sur une carte vidéo... :?!: )
Jetez un oeil . :8O:
Comment faire compliqué quand on peut faire simple. C'est hallucinant de donner de tels conseils ! :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ahah excellent je me demande pouquoi il fait tout ça !!

à moins que ce soit de l'humour (ce type doit être anglais si c'est le cas)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Et un dictionnaire, et des cours de grammaire ! :ptdr:
Sans dec', il a quel age un mec comme ça ? Il est complètement illettré ou bien il réserve ses fautes pour le forum ? (auquel cas c'est sympa de réserver tout ça pour nous :8O: )

Une faute d'orthographe ou une faute de frappe de temps en temps, je dis pas, on n'est pas de sauvages, mais là, ça frôle l'analphabétisme.

En tout cas, il est formidable...