Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 799 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

La gratte postée par le reverend j'en rêve la nuit bave

Je l'ai essayé au japon. C'est... spécial...  facepalm

Je suis retourné voir sur le formidable topic de metalpierre https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.456971,mesa-retco-2-corp-mesa-recto-preamp-mesa-ampli-de-puissance-quoi,p.4.html

Citation :

Et j'ai aussi pensé a acheté un dual rectifier puis combiné avec un multi effet TC ELECTRONIC G-MAJOR avec ISP TECHNOLOGIES DECIMATOR PRO RACK (pour les bruit parasite) et tout sa brancher sur le baffle rectifier 4:12. Est ce une bonne combinaison d'aprés vous??

Ce que je trouve formidable finalement, c'est que les AFiens répondent volontiers à un garçon qui souhaite taper tout de suite dans du matos à plusieurs milliers d'euros mais qui n'a visiblement aucune idée de ce qu'il lui faut.

Citation :

tu doit avoir raison parce que quand on achete un matos on craque sur autre chose mais a partir du moment ou je chope un rack (d'occase j'en ai vu des pas trop cher) ben si un jour j'ai envie de changer de son ben je revend tout et je me refait un rack mais j'ai vu des personne ayant achete des rack ben il les garde dix ans et je pense que je pourrai me comparai a eu dans dix malgre que mon matos pourra evolue parce que au fur et a mesure je rajouterai certaine chose a mon rack

C'est presqu'aussi beau que du Kapam. A l'orthographe près (pfouuuiouuuuiouuu)

A part ça il a l'air sympa ce metalpierre (et ça c'est déjà beaucoup)

Je pense que les touches de ponctuation de son clavier sont HS.
C'est surtout qu'il doit avoir 15 ans max. Grammaire, ponctuation, c'est pour les viocs.

'faudrait avoir 18 ans pour venir sur AF  icon_mrgreen.gificon_diablotin.gif

Ou savoir parler et écrire français ... !

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 14:13:35 ]

Citation de : Yo-wan

Ou savoir parler et écrire français ... !

Et en Auvergnat !   icon_diablotin.gif

Fuuuuuuuuck !

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:15:12 ]

:8O:, nom di diou... la corde qui pète en plus, il a la main lourde le ch'tiot !