Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 650 réponses
  • 2 196 740 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

La position "essorage" apporte un tremolo naturel.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

C'est un HP electrolux harmonix :bravo:

Citation :

D'autre part, je ne vais pas brader une guitare qui sonne beaucoup mieux que n'importe quelle Gibson actuelle, "Custom Shop" inclus.

icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 12:35:22 ]

Yen a plein comme ça dans le daubic : florilège :
Citation :
En quoi 2500 euros dans une superbe LP qui sonne c'est inabordable ???
C'est pas pire que 5000 euros dans une R9 2011 qui sonne comme une cagette.

Citation :
La R9 sera plus belle mais sonnera moins bien.
Certains préfèrent le son d'une guitare, d'autre préfèrent la regarder.
Tu es visiblement dans la seconde catégorie, c'est ton droit.
Ceux qui jouent préfereront ma guitare à n'importe quelle Historic récente.

Citation :
Meilleur bois, c'est une certitude.
Meilleurs micros que les burstbuckers 1&2 vu comment ça sonne pas les BB, c'est pas difficile.
La finition de ma STD est largement celle d'une CS actuelle.

Citation :
Je suis au courant, mais ma Standard dépasse une R8 en son, largement.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

intéressant et instructif ce thread, entre mauvaise fois, frustration, spéculation et inflation (fellation).

Par contre le suspense m'étreint, il a vendu sa pelle ?? Et où sont les photos ??

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Au départ, j'ai eu la même réaction. J'ai ri.

Et puis... ça a lancé une réflexion. Vous imaginez que ça commence déjà !?! Je me demande, dans 20 ans, qu'est-ce qu'on lira sur du matos qu'on trouvait pas si incroyable de nos jours, et qui sera refilé comme rare et "vintage authentique de 2010" ?

Et les vieux parmi nous... vous ça vous arrive de croiser des trucs que vous trouviez nul dans les 70's et qu'on est tout fou de s'échanger contre des prix de dingues aujourd'hui ?

J'ai acheté à un pote, au tout début de mes activités musicales, une guitare de marque Eko qui est aujourd'hui classée "collector" :
Cette pelle m'a niqué les doigts et elle avait un son pourri (selon moi à l'époque). Je me suis empressé de la revendre pour une poignée de caramels.
Je me demande quelle est sa valeur aujourd'hui.

Parti de rien, revenu de tout

Vaut mieux pas te poser la question...