Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 748 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca me rappelle la sortie du Tiny Terror. Un gars a posté pour dire qu'il l'avait testé deux minutes dans un salon. Juste histoire d'être le premier je pense.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Je trouve pas ça cool parce que tu peut ne pas aimer un produit, quel qu'il soit, c'est pas la question, mais tu dis pourquoi et tu argumentes.

Ici, on est dans de la gratte de luthier bien de chez nous (chauvinisme, quand tu nous tiens) avec des bois sélectionnés, un travail d’artisan, et des composant et des morceaux choisit. Ce qui fait que fondamentalement, on ne peut pas avoir une mauvaise gratte.

On aime ou pas, ok, mais sous entendre que c'est de la merde, faut être con, poster un avis subjectif comme celui ci, ça me fout en rogne parce que quelque part, si on est aussi partial et que l'on se permet ce genre de commentaires, ça me semble être un manque de respect pour le travail fournir par l’équipe de Wild Custom, ne serais ce que pour le temps passer sur l'instru.

On peut critiquer n'importe quelle démarche musicale, professionnelle ou autre, mais au moins, que ce soit constructif, ou qu'on ferme sa gu.....

S'il l'as posté bourré =>c'est pas franchement mieux
Si c'est son gamin qui joue, qu'il change son login avant de recevoir en 50 exemplaire l’intégrale de Tabatha CASH.
J’espère pour lui qu'il s'est fait hacker son compte......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

Ou qu'il est fan de tabatha cash..

En 50 ex, il pourras faire des heureux.....

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

En même temps il me semble que l'avis en question n'existe plus donc à quoi bon épiloguer sur le sujet
Son gamin doit sûrement pas savoir qui c'est, c'est dépassé non?

Citation de : maagabuf

Son gamin doit sûrement pas savoir qui c'est, c'est dépassé non?

Ou bien c'est lui qui ne se méfie pas... son gamin commande des DVD de concerts de la fille de Johnny Cash.

Citation de : kemenrril

S'il l'as posté bourré =>c'est pas franchement mieux

Marrant de constater que de l'avis général, "être bourré" est une circonstance atténuante, alors qu'il s'agit plutôt d'une circonstance aggravante de l'avis de la justice. Et du mien aussi.

[Mode Vieux Con] Si tu te contrôles pas quand t'es bourré, arrête de boire  redface2 [/Mode Vieux Con].

Citation de : Playskool17

Citation de : kemenrril

icon_non.gif

A part au volant d'une voiture ou autres lieux ou l'alcool est interdit , l'état d'ivresse est une circonstance atténuante pour un délit ou rixe ou meurtre etc ... Devant un tribunal :

L’état d’ivresse peut être retenue par le législateur en tant que circonstance atténuante

Code pénal  - Circonstances atténuantes de la responsabilité criminelle :

Art. 29 5 : Avoir commis le fait délictueux en état d'ébriété, dès lors que celui-ci n'aura pas été habituel ou postérieur au projet de commettre l'infraction.

icon_boire2.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

eek Si moi, qui ne picole jamais, je me bourre la gueule et vais braquer une banque, je peux avoir des circonstances aténuantes en cas de râté ?! Cool mrgreen!

(sans rire, c'est n'imp'  facepalm !)

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !