Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 680 réponses
  • 2 199 130 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Faut que je me gaffe si un jours je vends une de mes warriors. !  mrgreen Sinon, ça, c'est pas le genre de truc où le gars apprend à connaître la modération ?

C'était en 2010, certains s'en souviennent peut-être

Citation :

Vds Genz-benz El-diablo 100 : 280 €

Cet ampli est une pure daube. Il sonne comme une boite de conserve, on a renversé des bières dedans, pissés dessus, vomis dedans, on l'a trainé derrière une voiture et une famille de rats loge dans le châssis. Les tubes sont morts, les potards grincent, les soudures sont mortes depuis longtemps et on a démonté les leds à l'intérieur pour faire un arbre de noël. Le seul point positif, c'est que Zakk Wylde à joué exactement sur cet ampli, et je déconne pas. Prix ferme, pour un amateur de SM Uniquement !
Y'en à marre des annonces flatteuses !

:mdr:
vous pensez qu'il a réussi à le vendre?

Il l'a vendu ! (Mais pas sur audiofanzine, ça c'est sûr !) !!

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 16:49:23 ]

Je pense que le type s'est fait un gros délire !!
En tout cas, ça m'a bien fait marrer...t'as bien fait de la poster Pucelle_Dabidjan !

Vaut mieux ce genre de plaisanterie que des avis bidons comme sur la page précédente !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

x
Hors sujet :
Je sais pas pourquoi mais il me semble que j'avais déjà vu une annonce de ce type ici. C'est pas toi même Pucelle_Dabidjan qui avait pondu ce texte pour une vente ? Ou quelque chose dans le même esprit ?
Ouep, simpa en effet ! :)

Hors sujet :

Oui Leo, y'a eu divers variante jusqu'à sa vente, dont cell-ci (qui me plaisait plus) d'où le Jules César.

"Il est formidable !"

"Qui ça ?"

"Ben lui !"
"Ah oui, moi !"

[Asterix & Obelix, Uderzo&Goscinny]

Hey les mecs (et les pucelles !), je cherche une chanson, vous pourrez sûrement m'aider !

Voici un guitariste formidable :

J'ai calé la vidéo au bon endroit (quelques secondes avant) sur ce lien :
:fleche: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=LLoXcre3t30YBO6Sc43bLDfg&v=La5W_Xl8qKA#t=82s

Connaîtriez-vous le titre de la chanson ?
Il parle de Sinatra avant mais j'ai beau chercher, je ne trouve rien... et mon anglais est trop mauvais pour bien comprendre ce qu'il dit...
"ice cream man" van halen ( je sais pas si c'est d'eux à l'origine )

Un esprit sein dans un... cornichon ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 23:22:52 ]