Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 684 réponses
  • 2 199 254 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de TheStratGuy :
un comique qui vends une "dod buzz box" 200euros

La Buzz Box, c'était pas le modèle signature du gratteux des Melvins? Dont lui-même avait dit un truc du genre "c'est nul et ça fait approximativement le bruit d'un aspirateur"? :ptdr:

oui c'est lui même :lol: .

en fait la buzzbox c'est une blue box plus "méchante" . Par contre l'idée a l'air simpa mais j'ai jamais essayé l'une des deux. Dod avait aussi sortie une disto/ring modulator dont le prix a aussi explosé a cause d'Incubus :lol:

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 18:37:58 ]

Dans un avis sur la Gibson Lp raw power :

Citation :

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter une fender et une Gibson, la raw power est faite pour vous, brutale mais polyvalente elle sait se faire tendre ou rageuse.

bon, alors, c'est une Gibson ou c'est pas une Gibson ?  le manche érable sème sans doute le doute  icon_mrgreen.gif

Votre sainteté je me permets d'intervenir pour souligner un point non négligeable le monsieur a bien dit : "une fender et une gibson" et non pas une fender ou une gibson, il dit donc la raw power est suffisamment polyvalente pour couvrir le registre sonore d'une fender et d'une gibson si je le comprend bien.

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 14:36:38 ]

En effet, votre remarque est pertinente... sans doute l'oeuvre de mon âge avancé. Fichue conjonction de coordination.

Cependant, mais ça ira pour cette fois, sachez que je tiens mes connaissances de Dieu, et que vos propos critiques sont blasphématoires. Seul la vérité de l'église importe. Ne vous perdez pas dans des hérésies galilléennes ou coperniciennes...

x
Hors sujet :
:demon:QUI:demon: parle d’hérésie sans moi?????

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

Pardon soeur marie-thérèse nous vous avions oublié.
Je vais en avoir des choses à expier lorsque j'irai à confess

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 14:16:50 ]

Citation de : ludwigh

des hérésies galilléennes ou coperniciennes...

Ca en jette   bravo .

Sauf que galilléennes s'écrit galiléennes .   icon_pong.gif

Le style (registre) lexical ou (staïle lesticaïl) c'est comme la confiture : moins on en a plus on l 'étale .  icon_lol.gif

icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 14:18:27 ]

:-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation :
PUTAIN TOKEN T'EST NOIR, TU SAIS JOUER DE LA BASSE!

:ptdr::pong:

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl