Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 871 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

oui,mais elle est livrée en étui prestige  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 15:53:48 ]

Apparemment, il refuse les échanges contre amplis, effets, etc...

Mais, vous pouvez toujours lui proposer un T2 en province, un studio au ski... redface2

Ne passez pas à coté de cette occaz les gars !!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Citation de : gurdil

quelqu'un veut acheter une ibanez à PAS cher ??? :-D

ll l'échange quand même contre une Washburn Dime3. Donc il est prêt à perdre 93'000 euros quand même. C'est beau l'amour !

ça faisait longtemps, cru 2012...  icon_facepalm.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 17:06:21 ]

facepalm a la fin c'est du benny hill en acceleré mrgreen

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

icon_facepalm.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Jusqu'à 800bpm, ça reste musical je trouve.

:-D:-D:-D:-D:-D
Grâce à cette vidéo l'expression branler son manche prend tout son sens :lol:

Le prochain guitariste qui voudras devenir le plus rapide, ça seras trop facile, il auras juste à jouer à 1000 bpm pour battre le record !

Don't be a naughty eskimo

Moi, à partir de 900 , j'commence à trouver ça musical  icon_fou.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 21:39:25 ]

Ouais !!

Il a franchement rien d'autre à foutre...

icon_cool.gif