Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 182 914 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ah oui, l'aurtrograf c'est pas facile...
J'ai quelques exemples dans mes contacts, que je garde juste par amour pour l'exotisme...

Sinon, je sais pas si vous avez vu les mecs, mais c'est les soldes !
Donc en ce moment, tous les sites essayent de nous faire croire que le prix normal, c'est le "prix conseillé" et nous vendent les pelles... ben... au prix habituel en fait...

Du coup, je viens de réagir qu'en Allemagne, ça doit être les soldes toute l'année. Ils sont vraiment forts ces allemands !!
Je crois que je n'ai jamais fait une "affaire" en achat "musical" pendant la période légale des soldes. En plus en tant que musicien le refourgage d'instrument pourri invendu me parle plus que les fringues, et là je plussoie ChriS-StuP (désolé thedams pour "mes" néologismes ;) )

x
Hors sujet :
d'ailleurs en Allemagne y a des promos - des vraies - tout le long de l'année
La seule fois où j'ai cru faire une affaire, c'est sur Woodbrass, ils avaient bradé les Eastwood GP dans les 400 euros pour les soldes je crois...
Je commande, le lendemain, je reçois un mail comme quoi elle n'est plus en stock (elle l'était quand j'ai commandé...) et qui m'invite à rappeler si je veux changer quelque chose à ma commande.
J'appelle, le mec me dit qu'il va y avoir un délai d'attente, sûrement de plusieurs mois, mais ne sait pas de combien... Du coup, j'ai tout annulé...
Woodbrass ne sont pas franchement au point pour ce qui est des stocks et de la livraison, mais cette fois-ci, ils m'ont vacciné. J'avais rarement commandé chez eux, et c'est pas prêt de se reproduire ! :??:

C'est vrai que les "soldes", c'est un peu lol dans l'ensemble..

pour être passé chez Woodbrass hier, y a quand même de grosses réductions sur les grattes Airline Eastwood.. et les grattes sont en magasins, c'est pas du stock web. Sur le reste du stock, c'est plutôt anecdotique. L'année dernière, zont quand même fait une Gibson es137 à 1000 boules, qui est partie quelques heures après le début des soldes. Y a quelques bons coups quand même..

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 12:37:43 ]

ludwigh : la gibs' c'était la tête de gondole ;)

ah oui, ça c'est clair.. mais y a quand même un mec qui l'a eu. D'ailleurs, peut-il témoigner sur AF ? icon_mdr.gif

Mais sur les eastwood, vu de mes yeux - 40 % sur plusieurs modèles.

Concernant Woodbrass, l'année dernière j'ai fait ce que j'estime être une bonne affaire en m'offrant une LP Custom blanche pour 2300 ou 2400€. Et en plus j'ai fait l'emmerdeur à cause d'un knob fendu, comme ils n'en avaient plus en stock ils m'ont dédommagé avec deux jeux Elixir. Double bon plan, donc d'autant que le gars de leur SAV est super sympa et réactif.

S*ck my duck !

Mes ventes...

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:47:14 ]

$T2eC16d,!)UE9s3wDcPkBRi8rvmwnQ~~60_57.JPG

$425 pour cette Fuzz Face ? quand je regarde les composants de la photo (potards Alpha/Mouser, transistors BC109C trouvables partout - pas le "mojo" des NKT275 par exemple - , résistances a $0.15/pièce, des condos de base, etc.), je me dis que le marché du vintage a vraiment de beaux jours devant lui icon_facepalm.gif !

C'est pas comme si elle retrait remplie de composants quasi introuvables maintenant... il n'y a que du generique la dedans ! le plus cher, et de très loin, c'est le boîtier.

Les guitaristes sont vraiment formidables :roll:.

C'est du dentifrice sa fuzz face !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Et câblage super propre aussi icon_facepalm.gif

Même moi je peux faire ça, je vais lancer Reiep Booteek :-D