Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 079 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Longue... Troo longue...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

les mecs qui vendent des Gibson ont toujours celles qui ont été faites pendant les bonnes années après c'est de la merde.

On verra les mêmes annonces dans 20 ans avec les Gibson d'aujourd'hui.icon_facepalm.gif

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

Citation de Kal :

pas faux, j'en ai même vu qui insinuait qu'une firebrand ou une The paul étaient mieux qu'une standard actuel.... facepalm

ça commence d'ailleurs avec certaines annonces qui énonces clairement que les faded d'il y'a 5 ans étaient bien meilleurs que les nouvelles...

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Citation de TomA :
Longue... Troo longue...

:bravo:

+ 1...
les annonces trop longues me font toujours mauvaise impression... comme si le vendeur essayait de nous créer un nouveau besoin... "un truc super qui finalement ne l'est pas tant que ça"
tout ça pour dire qu il vend une SG standard .... on dirait qu il te vend un aspirateur :oo:
mais un bel aspirateur :lol:

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

Citation de : Kal

On verra les mêmes annonces dans 20 ans avec les Gibson d'aujourd'hui.

Y en a même qui vendent des Gibson "Epaule" / meilleur modèle unique s'il s'en faut à 1500€ mrgreen .

Piqure de rappel : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/516830555.htm?ca=19_s

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 02:42:53 ]

Bon ben il s'est fait ouned depuis avec ses 1300bpm:

4000bpm ça commence à causer, next!
4000 bpm ??? mais faut pas qu'il se masturbe le mossieu ... y'a un truc qui risque de cramer ...:oo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

icon_mrgreen.gif

x
Hors sujet :
Oh ça ressemble un peu à un pub des guitariste içi :bravo:

Je plante ma tente et j'apporte des bières :-D