Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 480 réponses
  • 2 186 660 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca doit faire mal parfois.
..et puis on peu aussi tomber dessus avec des potards, le cas échéant. Non, vraiment, pour moi, ce truc est un gadget sans intérêt.
Trouver un son c'est bien, pouvoir le retrouver quand on veux c'est mieux.
Imagine, t'as le son qui tue avec le sang de saint janvier t'es bien emmerdé, il n'est liquide que deux fois par an.
ampoule-de-sang.jpg

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 18:04:18 ]

Citation :
je crois que l'idée n'est pas de "trouver" un son, mais plus de tomber dessus.

Pour moi l'idée est de boire un son :facepalm:

Je suis d'accord avec Sonic, d'ailleurs je l'ai bien dit dans les commentaires de la news de ce gag-djet, pour moi c'est plus un machin pour s'amuser bourré en soirée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Voilà! En enfilant les unes après les autres les mini-doses de tout ce qu'on s'est mis dans le cornet, pour ensuite bâcler des power-chords dissonnants qui ne font rire que ceux qui ne se sont pas encore étouffés dans leur vômi.
Merci Max pour cette image toute de délicatesse, mais je ne vois en effet pas beaucoup d'autres utilisations possibles de cette pédale, qui s'appelle pour mémoire "Minibar", au cas où on douterait qu'elle s'adresse essentiellement à des alcoolos souhaitant tester leurs différents breuvages. :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

Ouh là! "Pédales Zarbi Land"! "Scream"? "Shout"? "U"? "NOU"? Noise Kick FX? A quoi peu bien servir cette chose?? :8O: