Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 480 réponses
  • 2 186 675 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ah oui c'est vrai ya Hubert (metalliquoi). Qui m'a fait découvrir Arch Enemy d'ailleurs, et Sabaton je crois. Je l'avais oublié. Pour découvrir des styles, c'est un bon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Citation de JepMetalway :
Citation de deozza :
je vois pas qui est interessant en chaine de métalfrancaise

:maximumtroll:

T'es pas si loin que ça de la vérité, malheureusement.

S*ck my duck !

Mes ventes...

Un p’tit gars qui nen veut :mrg:!

Nils, un pote qui vient faire régler ses guitares au mag’, ancien élève de DG, guitariste de TANK, Syrenia et de son propre projet qui explique son passage en sweeping autrement plus convaincant et réussi que le gars précédemment cité :clin: .
Accessoirement, bien qu’il pourrait, depuis peu, vivre de la musique, il continue à bosser dans son job d’infirmier où il vient de passer 1 mois à soigner des malades du coronavirus... Qu’il a contracté la semaine dernière...
Mais il se porte plutôt pas mal :bravo:!

[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 21:38:02 ]

Maxwell (two guys) est insupportable, il a un melon ce mec c'est un truc de dingue, il en fait des caisses quand il parle de musique (typique des chroniques bidons des webzine) et ses goûts sont prévisibles et clichés au final c'est typiquement le metaleux arrogant qui se sent supérieur à tout le monde mais fait semblant d'être ouvert d'esprit.
Bref y'a que dalle sur le metal, à part des caricatures de mec faussement pointus sur le sujet ou du vulgarisateur sympa et un peu cucul. C'est bien dommage.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde !

Père Blaise, Kaamelott.

je l'ai trouvé insupportable l'autre glandu qui critiquait le mec de Nile (dont je n'ai rien à carrer).
Je suis allé voir son reportage sur le Hellfest. L'impression de regarder un reportage sur un trader en visite à la fête de l'Huma. :beurk:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Le ton agressif permanent encore accentué par le montage m'a fait monter la tension, mais j'avoue avoir rigolé sur le ralenti sur fond de mario bros. C'est sûrement mon coté geek nostalgique :erg: .
un mec qui m'a fait découvrir des groupes comme Igorrr ou même Maximum the hormone.

il me fait marrer quand il présente des trucs :) enfin je connais surtout les vidéos Metal Oh! et minital Oh!

sinon Max yme il me pète royalement les burnes ... typiquement le genre de mec que je peux pas blairer :D pourtant j'ai essayer plusieurs fois de regarder ses vidéos

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 18:46:49 ]

guitares-2953453.jpg

Gratte Délire Land

While my guitar djently sweeps ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2020 à 09:06:17 ]

les blast beats de Ringo sont très injustement sous-estimés :oops2: