Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 176 réponses
  • 2 146 241 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Quelle horreur !!!! Le pire c'est qu'il y a une certaine recherche esthétique puisqu'il y a des retouches de peinture pour essayer (sans succès :mrg:) de camoufler le bricolage. Le top : les vis qui tiennent le floyd peintes en rouge. C'est tout de suite plus beau. :ptdr:

C'est pas faux.

L'addition d'un Floyd et d'un chevalet! Si seulement celui qui a fait ça pouvait nous narrer ses intentions..
Sonic pour AF:
Pourquoi ce floyd là, à cet endroit là?

Concepteur:
En fait, j'avais pas de cordier, mais un vieux bloc floyd inutilisable parce qu'il était inutilisable, et qui traînait dans un coin. Alors j'ai eu l'idée de le recycler en cordier déjanté.

Sonic pour AF:
Ca, pour être déjanté!...
Oui. C'est bien déjanté!

Possible en effet que cette guitare ait été faite de trucs qui "trainaient dans les coins".. (Y compris le pot de peinture!)

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 15:03:45 ]

Non, lui il a été renversé dessus accidentellement... alors le gus a continué (il avait fait la même boulette avec un pot vert sur une basse :volatil:)
Une bien belle horreur frankensteinienne :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

voilà, à cause de vous :bravo:
je plaisante :clin: mais c'est l'argument du vendeur ("regardez les avis sur AF" avec celui "des bonnes années") pour justifier le prix de sa squier CV 60 Precision
bass.. : 600 euros !
:mrg:
Citation de Storky :

Pour ceux qui n'ont pas le courage d'apprendre d'un instrument, mais veulent éprouver le plaisir de jouer:facepalm:

ça a l'ai plus compliqué que d'apprendre en vrai presque :clin:
mais c'est rigolo ce truc qd même malgré tout.. :bravo:
Citation de Dantehicks :
l'argument du vendeur ("regardez les avis sur AF" avec celui "des bonnes années") pour justifier le prix de sa squier CV 60 Precision bass.. : 600 euros !

Avec le bénéfice, il se payera un Bescherelle...

Citation :
puisque qu'après elles ont été fabriquées en Indonésie beaucoup moins bien

:facepalm:
Ah, longtemps que je n'avais pas parlé des formidables guitare Echopark.
En vente sur Reverb, celle ci coûtait 15 000 dollars neuve, vous pouvez l'avoir à 7000 en ce moment. Top en palissandre de Rio vieux de 200 ans (problème, le type a un stock qui semble infini de ce bois de cet âge qu'aucun autre luthier n'arrive à trouver), quelques incrustations de nacre.
Ce commentaire du vendeur: " This makes you sound like a rock star."
L'alignement du micro chevalet est par contre apparement en option :mrg:

pkwr4k4hg1ekjlsnxfsd.jpg
pltv0sorm3qsfhwi5bmo.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz