Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 162 118 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

En même temps massacrer du Guns and roses c'est pas bien grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

putain le vrai solo de cette chanson m'a toujours fait quelque chose ... y'a rien a foutre, je crois que pour moi (de mon point de vue que je respecte moi même) c'est le plus beau solo du monde ... celui qui commence vers 4:58 ...

le reste c'est bizarre j'ai zappé, c'est un mix entre le chant et les soli de slash ... bof ... puis on voit pas ses nénés en plus ... :oops2: (bonjour, j'aime le beauf !!!!)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Le guitariste de mon groupe est fan indécrottable de Guns'n'Roses. Faudra que je voie s'il est scandalisé par cette version..
Ses bend ne sont pas faux, elle ne fait que corriger ce que Slash ne fait pas de juste, d’où cette sensation étrange :oops2:

“La musique réveil le silence”

J'avais aussi un guitariste fan des gun's, j'étais content que le chanteur+rythmique n'arrivait pas a suivre sa partie sur sweet child of mine. Ca m'a épargné cette daube. J'avoue quand même que je prenais du plaisir sur la basse leur version de Knocking.

Et je suis d'accord avec Zorbulg, la fin instrumentale de november rain est géniale, en fait il n 'y a ça qui me plait vraiment dans ce groupe. Je me suis toujours dit que cet outro servirais en intro, pour faire une entrée de scène qui fasse tripper tout le monde direct!

Les bends sont un peu faux, mais bon, faut pas déconner elle envoie quand même sévère.
Sweet Child O Mine n’est pas mauvaise, mais le faite beaucoup de personnes utilise l’intro casi une fois sur deux (voir plus) pour présenter leurs Les Paul en particulier ou d’autres grattes dans leurs vidéos j’en ai fait une overdose, cette musique je peux plus l’entendre...:nawak:

C’est comme Smell Like Teen Spirit, je l’ai tellement entendu ce faire massacrer en live par des jeunes groupes de rock, qu’as chaque fois qu’elle est joué je quitte de rage la salle le temps que le groupe la joue. :|

“La musique réveil le silence”

Smell like Teen Spirit, ça pue des pieds..............:facepalm::mrg:

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 13:58:00 ]

Ben moi quand j'étais bassiste en groupe j'aurais bien aimé jouer Smells Like Teen Spirit. Au lieu de ça on m'a obligé sous la contrainte (pour ne pas dire la torture) à jouer Sweet Child O Mine. J'en ai encore des remontées gastriques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?