Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 445 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ben non en fait. Le sujet n'est pas traité dans ces cinquante posts. Mais bon, on peut passer à autre chose quand même si vous voulez..
x
Hors sujet :
Certes, Sonic, mais Kid_1604 n'a visiblement compris ni mon propos ni mon point de vue: Parce que je suis tout sauf une espèce de macho, je fuis systématiquement les vidéos racoleuses dont, hélas, un trop grand nombre de guitaristes très aprétEEs abusent pour se montrer; ça me gave, c'est aussi dégradant que navrant, ça semble en plus vouloir aller titiller une part de moi que je n'ai jamais confondue avec mon cerveau, c'est presque une insulte à mon intelligence ou à ma capacité de faire des choix réfléchis et éclairés.

Donc, on pensera ce que l'on veut du jeu de la demoiselle ci-dessus, ma première sincère bonne note à son égard sera de ne pas user d'artifices aguicheurs, allumeurs ou suggestifs pour piquer ma curiosité; parce que là, oui, sa vidéo, je l'ai visionnée, contrairement à celles de ses consœurs plus border.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 17:13:48 ]

Citation de sonicsnap :
Citation de Kid_1604 :
Certes, il y a des youtubeuses qui en jouent, parfois sans la moindre subtilité et en l’assumant totalement

Il ne me revient pas d'exemple de "youtubeuses" jouant de leur physique sans subtilité. Certes beaucoup de femmes se maquillent et s'habillent de façon qu'elles jugent élégante, mais peut-on appeler ça "jouer de son physique sans subtilité?"

La subtilité c'est subjectif, surtout sur ce sujet-là. L'élégance aussi. Mais dans la discussion qui suit le post indiqué par Storky, on a la vidéo d'une guitariste qui joue en petite culotte assise en tailleur sur une table, disons que je ne suis pas fan de cette forme d'élégance. Si un homme faisait pareil en calbut', je ne serais pas plus client, mais du fait de l'asymétrie de la société, déjà c'est moins courant, et ça fait moins de vues et moins de commentaires. Après, cette fille fait ce qu'elle veut et tant mieux pour elle si ça lui convient, c'est juste révélateur du fonctionnement d'Internet et de la société en général.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Oui Max, j'ai compris. Mais parler du "95C" n'était pas un exemple bien choisi. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être apprêtée, même si ça provoque toujours des commentaires de certains mecs.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 17:31:55 ]

Bah en même temps les petites culottes, et les débardeurs très court attirent un max de vue, peu importe si la fille à du talent ou pas, donc bon, certaines en profite et elle n’ont pas vraiment tord.

La passion sur youtube n’as jamais existé, seul les vues et la monétisation compte.

Quand vous voyez une personne sur youtube ce casser littéralement le cul pour offrir une vidéo de grande qualité et qui récolte au finale peu de vues, et qu’à côté y’en à qui sorte des vidéos de caca prout, ou de filles au look douteux jouer à des jeux vidéo et qui récolte des millions de vue, faut pas s’étonner si ce genre de vidéos pullulent sur internet.

Le problème c’est pas les créateurs... c’est le publique, c’est à dire nous :clin:

“La musique réveil le silence”

En reprenant le post avec les trois vidéos, c'est en fait le même fille dans trois tenues différentes. C'est amusant comme elle a bien mis en évidence que la tenue suffit pour attirer les clics.

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 20:36:57 ]

Citation de devilmanson25 :

Je ne dis pas le contraire, mon propos est simplement que c’est révélateur.

Citation de devilmanson25 :

Je ne suis pas d’accord. Il y a des passionnés qui se fichent de la monétisation, ne serait-ce que parce qu’ils n’ont aucune chance de gagner quoi que ce soit de significatif. Je suis même convaincu qu’ils sont assez nombreux, mais par définition, ils ont peu d’audience.
Citation de Belfredo :

Tout a fait, je me suis demandé (je n’ai pas cherché à vérifier) si c’était son objectif de départ, s’il s’agissait d’une action militante, ou une expérience de sa part.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Amusant et navrant à la fois. Ça souligne ce qu'écrit Devilmanson25, le problème c'est le public.
Et ça veut dire que les chauves bedonnant n'ont aucune chance face à une bête petite culotte. :facepalm:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Et un chauve bedonnant en petite culotte :oops2:?
Citation de gromeul :
Et un chauve bedonnant en petite culotte :oops2:?

ça se tente ... mais j'suis pas chauve ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28