Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 203 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de sonicsnap :
Bon, il ne faut pas exagérer quand même. On ne peut pas dire que sur ces photos elle soit fringuée de manière indécente. Je ne pense pas qu'on puisse parler d'une provocation dès qu'on voit les genoux d'une femme ou qu'elle porte un décolleté. Ne soyons pas salafistes!

Totalement d'accord, mais au fond si ce sujet crée tant de polémique, c'est parce que pour moi il est à plusieurs niveaux (infinis ?) :
-Degré 1 : Etre sexy pour avoir des vues et donc en gros de l'argent. C'est pas louable et ça va probablement entrainer une carrière aussi courte que le temps pour la gravité de rattraper la jouvencelle. Jouer avec la poitrine sans soutien-gorge posée sur la guitare et la culotte visible sous la guitare...Ca n'en fera pas une endorsée music man qui croule sous les contrats de featuring :D
-Degré 2 : Se mettre en valeur que ce soit par ego, amour de soi, jeu de scène, ou simplement parce qu'elle est belle...Ma foi oui ! Si c'est comparable au gars qui joue torse nu parce qu'il a des tablettes de chocolat ou avec un pantalon moulant pour être séduisant, ça n'a de limite que l'appréciation de votre femme assise à côté de vous :D
-Degré 3 : S'adapter au style, jouer du motley crue en tailleur chanel ou faire une reprise de brassens avec juste un adhésif sur chaque téton, ça va pas le faire...Parce que ça fait fuir et qu'on ose même pas mettre le son de la vidéo !

Etc...Vaste sujet, qui en plus est lié à la société humaine, mais je suis totalement d'accord, trop c'est trop, je n'ai pas envie d'avoir des vidéos à regarder en secret pour ne pas passer pour un obsédé ou vexer ma femme :) Vive les moches sur youtube
parce que ça fait un moment que je parcours ce hors sujet
je vais apporter ma façon de voir les choses
voici le genre de guitariste bourrée de talent et franchement loin d'être moche dont je peux regarder les vidéos avec mon épouse si elle le désire
elle ,elle mise tout ,mais vraiment tout sur son talent
pardon ça fait deux fois que je mets le lien sur deux sujets différents mais là on est à cent mille lieues des barbie guitaristes
je ne mets que le lien vers sa chaine
mais ça c'est une Guitariste Formidable au premier degré

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Carrément ! :bravo:
Merci !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

elle joue pas en duo d'habitude ? avec rodrigo ? ou c'est pas la même ? mais si c'est bien elle effectivement elle est formidablement talentueuse

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

non ce n'est pas la même

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

Je me demandais si c'était elle même qui avait déchiffré les morceaux ou si elle s'était basée sur des tablatures existantes. Mais elle dit "This is my cover arrangement", donc c'est sans doute bien elle qui les a faits ces arrangements. C'est vraiment fort.
Layla si Knopfler l'avait écrite :

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Knopfler n'aurait jamais dû arrêter sa carrière de journaliste :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?