Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 229 réponses
  • 2 161 167 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ben c'est leçon de musique quoi!
Son interprétation manque de slip, c'est très plat, académique. Et surtout, ce n'est pas sur une Telecaster, impie !

Et puis, comme on dit, "he's full of himself"

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 21:58:41 ]

Vous êtes bien exigeants, c est une video pedagogique , il peux bien jouer "scolaire".

La telecaster c est sur le 2er album. En studio je ne sais pas mais en live le solo de stairway c est dur la gibson double manche!
D ailleurs je n ai jamais vu cette gratte vu qui que ce soit faire autre chose que ce solo avec.
C’est bien une télé sur la version studio. On entend bien le “honk” caractéristique, ça perce bien le mix

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Et la, la moitié des membres d'Audiofanzine qui écoute en boucle le solo de stairway to heaven pour enfin découvrir ce "Honk" si caractéristique d'une Télé à cause du vidéo pédagogique d'un gars tout droit sorti de Wayne's world.:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

"no starway ??? c'est diiiiingue !!!"

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Pour info Storky, Alex Lifeson du groupe Rush a beaucoup joué sur une SG double-manche dans les 70’s.

guitares-3600327.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/06/2021 à 12:08:54 ]

Honk ? Ou twang ? :mdr:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Honk ,c'est piano, twang, c'est guitare. :volatil:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite