Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 547 réponses
  • 2 192 378 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

32031
Oui .
Cela dit j'ai plus souvent des guitaristes ou des chanteurs se lâcher que des bassistes .
Peut-être aussi que je n'était pas aux bons endroits ni dans les bons groupes ni sur les bonnes scènes . Et pourtant je ne suis pas si jeune ...
32032
Le bassiste est quand-même souvent humble et discret. Déjà que chanteur et gratteux se tirent la bourre il n'a peut-être pas envie de rentrer dans ce petit jeu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32033
Il y a des groupe où tout le monde est humble et discret (notamment les shoegazers, par exemple.) Mais en général, ce n'est pas plus mal que certains membres du groupe fassent un peu le show..
32034
Je viens d'aller faire un tour chez les Red Hot...C'est tout frais. Comme dit dans le titre, les guitaristes sont formidables.
32035
Il sont capables d'en faire un bon titre en live. En effet la guitare n'est pas raccord avec le titre, ceci dit, ce n'est pas le délire Hendrixien du solo qui me choque mais la mièvrerie qui est derrière. Ils referont peut-être un bon album un jour avec le retour de Frusciante.
32036
Le morceau ne me fait pas sauter au plafond, mais le solo est bien envoyé..
32037
x
Hors sujet :
Ca doit bien faire 25 ans que les RHCP n'ont pas sorti un morceau ne serait ce qu'un minimum intéressant ....
32038
x
Hors sujet :
Je me disais que je les avais perdus de vue, mais ce n'est pas par hasard..
32039
Dans les bassistes qui bougent, J'avais vu celui de Kyuss lors de leur dernière tournée en Europe et on peut dire qu'il se lâchait bien.
Et dernièrement, J'ai été voir Slift + Etienne Jaumet, le seul qui bougeait était le bassiste. Faut dire qu'Etienne avait du boulot avec ses synthés et que Jean, le guitariste, était en plein délire psyché

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

32040
A force de planter des clous faut bien que de temps à autre l'un ou l'autre bassiste se tape sur les doigts... d'où le fait qu'il bouge peut-être parfois ?
Non ?
J'dis ça, j'dis rien hein...

:mrg:

Sauf Jaco bien entendu hein !

Et sinon, pour me racheter:
Comment faire jouer un guitariste moins fort ?
On lui donne une partition.

[ Dernière édition du message le 03/10/2022 à 18:27:59 ]