Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 377 réponses
  • 2 177 409 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de sonicsnap :
Ah pardon! On n'a pas vu que le "ça" était clickable! Sur fond bleu, ce n'est pas très net.
Sinon, perso, je n'ai pas idée de la raison pour laquelle cette pédale coûte "une blinde", comme le reconnait le vendeur.

Pareil je n'avais point vu .

Effectivement . :facepalm:
Non mais là la Les Paul est fournie avec la pédale, non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui, j'ai bien compris la philosophie de ce fil, un peu ironique au départ, on me l'a expliqué. N’empêche que Brian May (de Queen NDLR) est réellement formidable. On peut l’écouter cent fois sans se lasser, c'est pas si courant, quand même. Un guitariste formidable, donc, porté par un groupe, un chanteur d'exception. Je leur cherche en vain des successeurs. De la à penser que le meilleur guitariste du monde est peu de chose tout seul dans son coin.... Bref...De même que Eddie Van Halen est entré dans l'histoire avec son solo de guitare à dimension planétaire sur "Beat It" réalisé en une seule prise dit on, la classe, si c'est véridique. Qu'on retrouve aussi avec Marthy et sa K7 dans "Retour vers le Futur". Éruption ? La mémoire me joue des tours. Les guitaristes sont formidables, j'ai pas envie de discuter de pédales, ou de câbles quelconques, j'y connais rien, désolé, sinon je passe en H.S.
Citation de bbhack :
Par pure curiosité intellectuelle j'aimerais recontrer le pigeon qui va s'offrir ca :mrg:

Disons que c'est de la pure spéculation bête et méchante. Les mecs croient que c'est forcément cher parce que c'est rare...:facepalm:

A part que la Bluesbreaker compacte Made in China fait probablement le même job pour 50 balles. YT est farci de vidéos de comparaison.

Perso, j'ai une Guv'nor Made in UK d'époque (caution Gary Moore...:)) mais que j'ai eue, il y a déjà bien longtemps, pour un prix très raisonnable, et j'ai aussi la Guv'nor II Made in China que j'ai dû payer 30 balles. Ben, la différence n'est pas flagrante, en tous cas sur de bons amplis. J'imagine donc que c'est pareil avec la BB.

Après, il y a aussi le marché des collectionneurs qui veulent avoir le truc juste pour dire qu'ils ont le modèle "original", "d'époque", etc., etc. mais même pas pour l'utiliser. D'où l'importance de la boîte avec le # de série qui va bien...

Mais, encore une fois, le gus s'est trompé de site. C'est une annonce pour Reverb ou eBay en visant la clientèle US ou japonaise.

Gratte Délire Land

Citation de Franck Heudebert De Folembray :

Ce que tu dis t'appartient . Je n'ai jamais supporté la voix, l'attitude et le lyrisme de Mercury .
Le son de Brian May me laisse froid et je trouve son jeu technique peut-être mais ca s'arrête là .
Van Halen était un grand technicien, mais répétitif à souhait et pareil à par la prestation technique , ne me donne aucun frisson .

Citation :

C'est TON point de vue . Pas le mien . :clin:
Citation de bbhack :
Euuh je ne parlais pas de l'œuvre d'art mais de cette annonce !

Vu la côte de la pédale affichée ( 488€ ) a un moment il est possible que cette annonce soit prise en compte....
Ah le classement des "guitar heros", quel sujet formidableu :mrg:
et tellement objectif !!