Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 178 210 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Elle est parfaitement neuve vue qu'il ne l'a pas essayée. Qui lui demande de la tester pour voir si elle fonctionne bien et ensuite lui demande de baisser le prix, car elle n'est plus neuve ? :fou:

Ouais, sale race celui-là.
J’ai vu des fulltone 69 ou 70 à 400$…

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Bon vu que je vais pouvoir lâcher une des mes deux OCD je me disais que l'annonce suivante ferait l'affaire :

"Vends OCD v1.4, version produite en tout petit batchs (séries) pendant quelques mois seulement ! Achetée aux US, une des deux dernières dispos dans le Guitar Center de San Francisco, ce qui lui donne un mojo supplémentaire indéniable. Prix d'ami/e(s) 306,50€ fdp out" :mrg:

Et en plus je crois que je mentirais même pas vu que cette version n'a pas été au catalogue bien longtemps et que toutes les pédales Fulltonesont faits en petite séries ...

Allez on s'amuse comme on peut hein ...
Je n'avais pas vu ça, effectivement quel foutage de gueule, les ocd ont pris double de leur valeur, n'importe quoi.
En fait, tous les appareils dont la production est arrêtée sont automatiquement jugés "pièces de collection"..
Citation :
Je fais de la place.

Non, tu ne fais pas de la place puisque tu l'as achetée neuve, jamais utilisée (même pas testée) et que tu la revends dans le seul et unique but de te faire de l'argent. Donc non tu ne fais pas de la place, d'ailleurs si c'était vraiment le cas tu ne la vendrais pas à ce prix d'enculé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 17:16:00 ]

Ça me fait penser à un vendeur à qui je crois me souvenir avoir acheté une Boss DS-1, dans le genre. Il m'a proposé de passer chez lui, c'était chelou, parce que c'était dans un studio meublé, pas décoré, et que dans le peu d'espace, il y avait un énorme Fender blues junior, un stand avec cinq guitares, et qu'il était très ferme sur le prix, bon, pas outrageant mais genre 10 20 de plus que l'argus, j'ai pris parce que c'était pas loin de chez moi, il m'a aussi vendu des câbles de patch, à peine moins chers qu'en commerce. On avait quand même tapé la causette, il me disait que son ampli ne lui convenait finalement pas. J'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander pourquoi tout cet attirail dans ce petit espace. Soit il était nomade, soit il faisait de la refourgue.

Mais oui, sinon entre zicos, on ne cherche pas à faire du profit.

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 17:39:26 ]

Ouais enfin, y’a zicos et zicos.

Vous avez remarqué tout ceux qui prétendent leur matos d’occasion « rare » ou de collection alors que bon, il s’agissait de production en belle série ?

Tamen pax et amor, oscula.

Dans le même genre d'augmentation inopinée chez Fulltone, il y a cette annonce sur une Supratrem Junior : https://fr.audiofanzine.com/tremolo-guitare/fulltone/supa-trem-junior/petites-annonces/i.3037095.html

J'en cherchais une, j'ai demandé au vendeur si il n'y avait pas une erreur sur le prix... :oops2: Il m'a répondu qu'elle était neuve. Neuve pour neuve, j'ai pris la dernière en stock chez Effects On Line, et je lui ai fait savoir. :langue: Au moins, j'ai une garantie de 2 ans pour pratiquement le même prix.