Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 177 550 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

La définition du mot "écosystème" convient tout à fait, avec des prédateurs vicieux par essence et des proies qui ne se font pas toujours avoir, ne l'oublions pas.
Berzin > Tu as flairé la provenance douteuse?

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 16:57:19 ]

No, j'étais jeune et con. La guitare appartenait à un gosse de riche, elle était parfaitement authentique.

Citation de sonicsnap :
C'est qu'il peut y avoir de belles enflures aussi parmi les acheteurs.
Par exemple, à Porte de Clignancourt, des margoulins vendent des montres de contrefaçon en prétendant que ce sont des objets volés.
Parce que l'acheteur préfère que ce soit volé, ce qui laisse supposer que c'est de l'authentique.
Que ces acheteurs se fassent entuber, c'est bien fait pour leur gueule.

Ouais, mais là, c'est un match enflure vs enflure. Donc que le meilleur gagne ! :mrg:

Gratte Délire Land

Pas de chance Berzin. Mais ce genre d'affaire c'est vraiment rarissime. Dans 98% des cas il y aura anguille sous roche et matériel volé s'il est authentique.
Citation de Magnus Hammersmith :
Le prix est super intéressant. J'hésite...
5582039.jpg

Il manque 2 vis sur le cache-trussrod, y'a vraiment des vendeurs sans scrupules ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de kosmix :

Au contraire, c'était pour ne pas faire de trous superflus dans la tête Gibson malgré le truss rod cover Epiphone. :mrg:

5583777.jpg

Gratte Délire Land

Donc c'est le son d'un Pod qu'on entend dans son fameux concert de 93, avec Hendrix, Pastorius et Elvis au chant ! On en apprend chaque jour. :oops2:

Exactement ! Un Pod réglé spécialement pour lui par John Lennon et Vercingetorix.