Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 177 624 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Bon, après, une balle dans la tronvhe, même en étant solide...

Kurt, si tu nous lis... :mrg:

Gratte Délire Land

Donc je résume : y'a encore 2 ans je pouvais acheter une KTR neuve à 350€ ou moins, et depuis le covid c'est un peu plus cher.

Les spéculateurs : https://reverb.com/marketplace?query=klon%20ktr

Tamen pax et amor, oscula.

Vive le grand nawak !!! :mrg:

Et, après tout, bien fait pour la gueule des blaireaux snobs qui vont l'acheter à ces prix débiles sans avoir testé l'offre concurrentielle énorme qui existe sur le marché de l'OD (sans parler du DIY ou des mods faciles à faire sur une OD à 40 balles sur LBC...).

De toute façon, ici, à mon avis, on est vachement plus sur un problème de pur snobisme ("Ouais, tu vois, avec ma KTR...") que sur une valeur liée à la la qualité réelle du truc.

Allez les gars, sortez vos brouzoufs pour investir dans cette merveille rare que vos gosses vendront un jour 12 euros dans un vide-greniers. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 23/03/2023 à 15:02:23 ]

Il semble qu'entre 559,67€ et 3893,22€, les spéculateurs ne sont pas très fixés sur le prix à exiger?
Ici sur AF le seul spéculateur local en demande 800 brouzoufs.

Tamen pax et amor, oscula.

Ouais, c'est ça ! :mrg:

Gratte Délire Land

Pourtant, en achetant local, c'est normalement sensé être moins cher et surtout très très bien pour l'écologie, la nature environnementale, les zoiseaux qui gazouillent,... et tout le toutim

Plus sérieusement, vu le nombre d'annonces pour ce matos à ce prix, que ce soit sur Reverb ou sur AF, c'est une preuve que le pigeon guitariste est une espèce qui a un avenir scintillant.
Citation de BamBaLam :

Tu me permettras de rectifier ta phrase en :
"c'est une preuve que le pigeon dentiste/notaire/cadre sup qui se prend pour un guitariste est une espèce qui a un avenir scintillant." :clin:

Perso, je ne connais pas un seul musicien qui achèterait ce truc à ce prix là.

Après, vivent les "dentiste/notaire/cadre sup & co" qui font vivre le marché du matos. :bravo: Ce ne sont pas les musiciens pros qui, entre les prix préférentiels, les cadeaux, les endorsements, etc., mettons vraiment du fric dans la machine... :mrg:

Gratte Délire Land

Complètement d'accord sur ta modif de ma phrase.
Mais la dernière fois, sur le même type de sujet, j'ai utilisé le terme "Yuppie" pour qualifier cette dispendieuse populace, et j'ai failli me faire punaiser au mur par un AFien qui a cru (en toute bonne foi) à une attaque anti-sémite en règle de ma part (ce qui n'est vraiment pas le genre de la maison :non:).
Donc, j'essaye de faire gaffe à ce que j'écris....