Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 381 réponses
  • 2 177 614 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de sonicsnap :
Non, mais on sait que les fabricants de guitares bon marché ne sont pas à l'abri, emportés par leur élan, de sortir quelques exemplaires de bonne qualité..

Pour étayer ton propos et à titre d'exemple, j'adore (entre autres :oops:) les Gibson Junior qu'elles soient single ou double cut.
J'avais déjà une Gibson Les Paul Junior Single Cut, mais comme la crise de GAS n'est jamais bien loin, je voulais aussi une DC . Cependant, n'ayant pas envie de craquer forcément pour une Gibson estampillée, j'ai eu l'occasion d'essayer une Harley Benton DC et je me suis laissé convaincre.
Le rapport qualité /prix de cette guitare est juste bluffant et donc, j'ai craqué récemment pour le modèle DC Red cherry sur lequel j'ai juste changé le micro pour un Dog Ear Mojotone que j'avais sous la main. Résultat, je me retrouve aujourd'hui avec un vrai "avion de chasse" (toujours selon mes critères) doté d'une belle finition, confortable à jouer et avec un son qui n'a pas à rougir de la comparaison avec le modèle original pour un budget d'un peu moins de 300 Euros.

[ Dernière édition du message le 25/02/2023 à 14:30:10 ]

Cette mode du relic ça devient vraiment n'importe quoi !

5607824.jpg

Gratte Délire Land

Là, ça semble trop gros pour ne pas être une plaisanterie !!
Mais, cela dit, l'espèce humaine étant ce qu'elle est... :|
Tiens, je n'avais jamais vu Pete Townshend jouer sur ce genre de modèle..
Ce n'est pas du "relic" .
Effectivement ca ressemble plus a du "breakit" :facepalm:
Après bon ça dépend qui l’as mis en miettes aussi, si c’est dédé, complètement bourré, qui à voulus faire le con avec son groupe de country à Niort-en-mer sa compte pas, par contre si c’est Slash là ont peut discuter du prix. :oops2:

“La musique réveil le silence”

Déjà rouler dans ce genre de bétaillère voiture ne témoigne pas, le plus souvent, d'une grande finesse d'esprit. :mrg:

Citation de Berzin :

Mr Berzin, je vous trouve un peu dur là !! :mrg: