Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 931 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Bah, mini une heure par jour quand même :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

:?!:

Ben alors c'est que finalement des cordes bien rincées ne te dérangent pas, parce qu'avec au moins une heure de pratique par jour, au bout d'un an on peut déjà estimer miraculeux que l'une d'elles n'ait pas pété. Si elles tiennent toujours, j'ose à peine imaginer le son que tu en sors et le toucher sous les doigts. T'arrivais encore à faire des slides sur la fin ?
Ben je transpire trés peu des mains, et je les essuie aprés chaque repete, plus un petit coup de string cleaner Gibson.

Là elle étaient un peu oxydée, génant mais sans plus, en fait je m'en suis rendu compte parce que je viens de commencer a bosser avec la SG (en fait ça fait une semaine que je la lache plus :mrg: ), et que j'ai repris l'explo pour revoir un peu les morcifs qui tournent

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Avoue Lony que tu n'aimes pas le son et la sensation des cordes neuves ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est vrai aussi, mais là je crois que j'ai un poil abusé quand même, ces derniers temps je trouvais que j'avais un son un peu moisi aussi :volatil:

Barf, on verra dredi, je vais pouvoir me la peter a ramener deux Gibbys en repete :humm:

Citation : c'était y'a ... un an

:8O: Pareil, moi je compte même plus mais ça doit carrément faire pas loin d'un an et demi (et j'ai aucune excuse parce que j'ai au moins 3 ou 4 jeux de la bonne marque et du bon tirant d'avance :oops: )... bon en même temps je dois passer quoi, 3 à 4h par semaine dessus (à tout casser) en moyenne, moins même depuis que mes velléités de homestudiste m'ont repris (et puis c'est vrai qu'avec du 10-52 sur une strat je risque plus de pêter le manche que les cordes :mrg: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Bande de petits joueurs, sur ma folk, ça fait deux ans que je n'ai pas changé les cordes...enfin si, j'ai remplacé les cordes cassées par des cordes de jeux encore plus anciens...
bon j'avoue c'est des EXP. :oops:

:volatil:

Faut juste savoir s'en servir hein :demon:

Citation : Franchement, je les changes jamais, je mets rien pour qu'elles ne s'oxydent pas. Elles ne cassent pas, et le son est pas si mauvais.

Faut juste savoir s'en servir hein

Les guitaristes sont formidables!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/