Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2013 à 19:29:03nouvelle guitare pour un budget de 600€ environ
Hello tout le monde, guitariste depuis maintenant 6 ans je souhaiterais enfin changer de guitare délaissant ma pauvre epiphone zakk wylde .
Le problème c'est que j'ai beau chercher (forum, magazines...) je n'ai toujours pas réussi à trouver ma future mariée. HELP ME PLEASE !!! Alors voila mes critères et mon matos :
- j'ai comme ampli un marshall mg100fx (et je compte aussi le délaisser pour un laney lc30)
- je souhaite une guitare assez polyvalente pouvant taper dans des registres funk, rock et métal (donc une configuration hss ou des micros splitables).
- ce que je n'aime pas : les micros p90, les micros actifs emg et les sons trop rond en clean ... et c'est tout!
- les sons que j'aimerai approcher: jimi hedrix pour son son crunch et funky, franz ferdinand pour le son bien rock et pour le métal ben tant que sa pète il y a pas de problèmes .
je n'ai testé aucune de ces guitares jusqu'à maintenant et attend (impatiemment) vos avis et propositions avant de me lancer dans les magasins.
Merci d'avance