Sujet de la discussionPosté le 15/09/2013 à 19:29:03nouvelle guitare pour un budget de 600€ environ
Hello tout le monde, guitariste depuis maintenant 6 ans je souhaiterais enfin changer de guitare délaissant ma pauvre epiphone zakk wylde .
Le problème c'est que j'ai beau chercher (forum, magazines...) je n'ai toujours pas réussi à trouver ma future mariée. HELP ME PLEASE !!! Alors voila mes critères et mon matos :
- j'ai comme ampli un marshall mg100fx (et je compte aussi le délaisser pour un laney lc30)
- je souhaite une guitare assez polyvalente pouvant taper dans des registres funk, rock et métal (donc une configuration hss ou des micros splitables).
- ce que je n'aime pas : les micros p90, les micros actifs emg et les sons trop rond en clean ... et c'est tout!
- les sons que j'aimerai approcher: jimi hedrix pour son son crunch et funky, franz ferdinand pour le son bien rock et pour le métal ben tant que sa pète il y a pas de problèmes .
je n'ai testé aucune de ces guitares jusqu'à maintenant et attend (impatiemment) vos avis et propositions avant de me lancer dans les magasins.
Merci d'avance