Bref, laquelle je devrais prendre sachant que je veux des Alnico Pro de toute manière et que du coup si je prend la première faut que je compte 180e de plus Mon budget est de 700 euros en gros (et le logo Slash en haut de la Rosso et un gros point positif )
J'ai commandé à 13h sur Thomann, le modèle était bien "Disponible". Par contre, ce soir, la commande est validée, mais toujours non-préparée et la guitare est marquée "Indisponble" sur le site. Vous pensez que je vais l'avoir ou pas ?
Dans le cas où je ne l'ai pas (j'ai lu quelques mauvaises appréciations de Thomann), si j'annule avant que ce soit débité, ce sera comme si je n'avais pas commandé ?
le modèle était bien "Disponible". Par contre, ce soir, la commande est validée, mais toujours non-préparée et la guitare est marquée "Indisponble" sur le site
Gros malin ! C'est toi qui l'as achetée, du coup elle n'est plus disponible
J'ai acheté plein de guitares chez THomann. Ils sont hyper sérieux, il n' y a aucun risque.
Très souvent, je prenais le dernier modèle (récemment une steinberger) et pareil, dès que la carte bleue est débitée, le modèle passe en indisponible vu que le stock était égal à 1. T'inquiète pas !