Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bref, laquelle je devrais prendre sachant que je veux des Alnico Pro de toute manière et que du coup si je prend la première faut que je compte 180e de plus Mon budget est de 700 euros en gros (et le logo Slash en haut de la Rosso et un gros point positif )
J'ai commandé à 13h sur Thomann, le modèle était bien "Disponible". Par contre, ce soir, la commande est validée, mais toujours non-préparée et la guitare est marquée "Indisponble" sur le site. Vous pensez que je vais l'avoir ou pas ?
Dans le cas où je ne l'ai pas (j'ai lu quelques mauvaises appréciations de Thomann), si j'annule avant que ce soit débité, ce sera comme si je n'avais pas commandé ?
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53Posté le 23/12/2014 à 20:06:21
T'as allé tester la Rosso en mag à Nantes et tu l'as commandée chez Thomann ?
Non, j'ai pas testé la Rosso, j'ai testé des Epiphone, mais celle ci n'était pas en magasin.
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
55Posté le 23/12/2014 à 20:25:44
Citation :
le modèle était bien "Disponible". Par contre, ce soir, la commande est validée, mais toujours non-préparée et la guitare est marquée "Indisponble" sur le site
Gros malin ! C'est toi qui l'as achetée, du coup elle n'est plus disponible
0
BlitzDiamond
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
56Posté le 23/12/2014 à 20:27:46
marckblorse Ouai c'est ce que je pensais, mais je me demande quoi, je suis un peu inquiet
0
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
57Posté le 23/12/2014 à 20:32:14
J'ai acheté plein de guitares chez THomann. Ils sont hyper sérieux, il n' y a aucun risque.
Très souvent, je prenais le dernier modèle (récemment une steinberger) et pareil, dès que la carte bleue est débitée, le modèle passe en indisponible vu que le stock était égal à 1. T'inquiète pas !