Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bref, laquelle je devrais prendre sachant que je veux des Alnico Pro de toute manière et que du coup si je prend la première faut que je compte 180e de plus Mon budget est de 700 euros en gros (et le logo Slash en haut de la Rosso et un gros point positif )
Tu t'es auto-effrayé et auto-vidé de ton propre stock d'articles disponibles.
C'est ce qui m'avait semblé dès le début.
Un dénouement heureux pour Noël en tout cas!
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
62Posté le 24/12/2014 à 13:59:24
J'ai eu la même réaction à propos d'un produit "stock b" que j'avais mis dans mon panier et qui, peu après, était marqué "épuisé".
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
63Posté le 24/12/2014 à 14:03:58
Des histoires que vous raconterai à vos petits enfants...
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
marckblorse
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
64Posté le 24/12/2014 à 14:09:43
Citation :
d'un produit "stock b" que j'avais mis dans mon panier et qui, peu après, était marqué "épuisé".
Et pour cause !
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
65Posté le 25/12/2014 à 17:35:55
c'est vrai que quand tu lache 700 € y a de quoi s'inquieter quand même mais c'est vrai que sur thotho y a peu de problème généralement c'est OK.
En tout cas joyeux noel du coup ^^
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
BlitzDiamond
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
66Posté le 26/12/2014 à 00:47:52
Oui, une sacré histoire à raconter hein
Merci Liberto, toi de même
Merci à tous en tous cas
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
67Posté le 26/12/2014 à 09:42:11
j'arrive apres la bagarre on dirait.
juste pour vous dire que j'ai esssayé la studio d'un pote regulierement depuis 3 ans et j'en etais fou.
bien decidé a me payer une LesPaul, j'ai attendu le temps qu'il fallait. un jour, je me suis retrouvé avec un peu plus que le budget.
j'ai essayé 2 trad, 1 studio +, 2 standard, une R4, une R7 et une SG standart.
c'est la standart qui m'a le plus plu. j'ai trouvé les autres tres bonnes mais leger manque de modernité (trad, R4 R7)
je suis enchanté de ma standard, elle sait tout faire, finitions top, manche asymetrique nickel, ...
et le final de l'histoire, c'est que la studio de mon pote est en vente tellement il y a un monde. elle est brouillonne, surchargée en bas medium, potar peu progressifs, manche epais.
je n'ai jamais essayé d'épi, mais la studio ne me tente plus.