Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 812 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4621
arrêtez avec vos JB HB vous allez me donner envie :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

4622
mais on y travaille ! des qu'elle sera livree, promis j'arrete :-D
4623
Aujourd'hui pour moi c'était bricolage

J'ai modifié mon HT-1R, je les démonté entièrement, mis une couche de peinture noir (car l'aggloméré à nue c'est dégueulasse), changé le hp par un Celestion eight 15 et surtout, j'ai remplacé les lampes Ruby d'origine par des JJ, une ECC83-S et une ECC82.
L'ampli a pris en valeur et le resultat est magnifique :aime:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 20:26:56 ]

4624
Bon j'ai payé la jazzmaster, elle est pratiquement prête à partir
20526066_10159151875005029_184120535198229701_n.jpg

:bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4625
N'oublie pas de lui dire de retirer le vibrato avant qu'il referme le flightcase. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

4626
C'est la Thurston Moore??? :bravo::humm:

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 13:53:48 ]

4627
wep ! Je pensais plus prendre une avri 62 à la base, mais c'est quasiment introuvable, encore plus à un prix raisonnable ! Du coup, étant un grand amateur de Sonic Youth, j'ai pas trotilé longtemps !

Le gars l'a joué une dernière fois avant de faire l'emballage par le magasin (rebelrelic) je pense qu'il connait son affaire ! Mais en cas, y a un deuxième vibrato livré avec ( celui là c'est un Mastery :8O: )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4628
Très jolie, en tout cas... félicitations! ;)
4629
comme de l'autre coté :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4630
Kool thing !!! :bravo: