Quel niveau pour Hotel California ?
- 108 réponses
- 17 participants
- 20 774 vues
- 14 followers
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2015 à 00:53:07Quel niveau pour Hotel California ?
Bonsoir, étant autodidacte et n'ayant jamais pris un cours de ma vie, je n'ai vraiment aucun point de comparaison pour me situer dans mon niveau...
Alors question très simple (certain râleront sur l'utilité du sujet) selon vous à combien d'années de pratique peut-on arriver à jouer le solo d'hôtel california ?
Alors question très simple (certain râleront sur l'utilité du sujet) selon vous à combien d'années de pratique peut-on arriver à jouer le solo d'hôtel california ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 00:53:28 ]
Berzin
23850
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 11/03/2016 à 17:12:19
Citation :
comment font les artistes avant de rentrer au stade de France pour réussir à aligner une suite de note correctement dès leur intro
Ils s'échauffent avant !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Badaboubs
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
102 Posté le 11/03/2016 à 21:04:13
Certe, mais c'est Jacques Brel qui avait déclaré être malade avant chaque concert à cause du trac, et que celui ci l'avait suivi toute sa vie ! Alors je veux bien qu'un echauffement délie les doigts, mais je pense que ça dépend de chacun, et de sa capacité à gérer le trac, je sais que moi déjà devant 5 personnes, j'ai presque la tremblote ! Mais à chacun son ressentie
[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 21:04:31 ]
Berzin
23850
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 15/03/2016 à 16:13:35