Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel niveau pour Hotel California ?

• 108 réponses
  • 17 participants
  • 20 775 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel niveau pour Hotel California ?
Bonsoir, étant autodidacte et n'ayant jamais pris un cours de ma vie, je n'ai vraiment aucun point de comparaison pour me situer dans mon niveau... :8O:
Alors question très simple (certain râleront sur l'utilité du sujet) selon vous à combien d'années de pratique peut-on arriver à jouer le solo d'hôtel california ?

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 00:53:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Ça marche, pour ce qui est de le jouer une fois par jour, on peut dire que je suis bon ahah ! Je comprends ce que vous voulez dire, pour les vends, l'aisance et la fluidité, par contre pour les fausses notes là... :???: un exemple pour que je repère ?
Merci pour vos avis :)
72
C'est encourageant SG111 :D:
73
Citation de Badaboubs :
un exemple pour que je repère ?

LA plupart de tes bends, manque un pouilleme pour être juste.
74
Citation de Badaboubs :
C'est encourageant SG111 :D:

refait ta prise en accordant ta guitare sur le morceau et non pas sur accordeur en la 440.
A partir de là on y verra plus claire pour te détailler ce qui va ou non.
75
76
Je comprends pas trop, qu'est ce qu'un la 440 ?
Et la différence entre mon accordage et le morceau ?
77
Sg111, du coup, quel la utiliser???
@Badaboubs, Le La standard est le La44Hertz, mais en fait le la peut etre entre 330Hertz jusqu'a 448Hertz, ce qui change la hauteur de la note!
78
je ne me souviens plus si hotel california est accéléré ou ralenti, ce qui est certain c'est qu'il est detune.
J'approfondirai ca demain, pour l'instant j'ai la petite famille qui dort :non:
79
Pas l'air franchement detune, je viens de taper la rythmique en La 440, pas de decalage.
Du coup, tu as quoi comme accordeur Badaboubs???
80
Je veut dire qu'il est peut etre pas en 440! Et puis de toute façon, cette histoire de detune, ça change rien par rapport aux bends!