Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 245 réponses
  • 63 participants
  • 112 522 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1371
Là c’est jolie par contre, et très fun :P:

“La musique réveil le silence”

1372
Citation de sonicsnap :
Le pain ne serait pas un peu rassis?


Pas sûr que cette guitare soit pensée pour jouer rassis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 21:19:56 ]

1373
J'en ai vu une assez chouetteaujourd'hui sur un concert...
On a une forme de LP, sinon l'emplacement des micro et de la plaque de sélection de micro , le chevalet c'est tout d'une Telecaster, avec un bigsby et un p90 en micro manche.
Pas pu lire la marque sur la tête.
Mais c'est celle utilisée par un guitariste qui jouait avec Stewart Copeland et Stanley Clarke dans un concert en 2012 a Sète. Ça existe en DVD.

Bradie Cohan qu'il s'appelle...
Un mec talentueux je trouve.
1374
Citation de kosminou :
Pas sûr que cette guitare soit pensée pour jouer rassis.


Ptain t’es con tu m’as fait recracher mon coca par le nez :ptdr: :oops2:

“La musique réveil le silence”

1375
La guitare-saxo, je trouve ça vraiment laid. Et si on faisait un saxo en forme de guitare? Ça serait pas pire, non?
1376
J'ai trouvé un saxo-chaussure à talon, c'est déjà pas terrible...

2be6cef9681a9d2e22d41a9c5f514533--saxophones-weird-shoes.jpg
1377
Ça c'est assez rigolo, mais qui voudrait mettre son pied dans un truc pareil?
1378
J'aimerais bien voir des orteils boudinés sortir par le pavillon quand même :mrg:
1379
Citation de devilmanson25 :
Citation de kosminou :
Pas sûr que cette guitare soit pensée pour jouer rassis.


Ptain t’es con tu m’as fait recracher mon coca par le nez :ptdr: :oops2:
C'est toujours mieux que faire sortir des pates, c'est arrivé à un camarade quand j'étais au lycée ^^
1380