Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 226 réponses
  • 63 participants
  • 111 453 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1721
Citation de iktomi :
Moi je veux le selfie de kosmix avec ça !


Euh oui mais non :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1722
Vous n'imaginiez quand même pas qu'il allait se laisser faire? D'ailleurs, si kosmix aime bien certaines grattes un peu débiles, il faut tout de même que ce soient de vraies guitares.. Du moins je crois..
1723
C'est quoi une vraie guitare ?
1724
Une guitare jouable peut-être,.et permettant d'obtenir un son faisant penser à une guitare (en option :mrg:).

Ensuite, les paramètres de justesse, de confort de jeu, etc. peuvent éventuellement être considérés comme des critères de snob...:oops2:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1725
J'ai l'Epi Emily The Strange (SG) et la Squier Hello Kitty (strat) toutes les deux sont de vraies guitares totalement jouables et avec le son (bon j'ai changé les micros). En revanche la guitare Bob L'éponge est clairement une bouse. D'ailleurs je ne connais même pas la marque. Le son est crado et le manche injouable, un cauchemar quand on l'a entre les mains. Mais bon celle-là ne sert qu'à la déco je ne l'ai pas achetée pour autre chose (après à 50€ avec son "ampli" un peu de sérieux que diable), à la différence des deux autres.

Allez puisque vous insistez :

4528293.jpg

Avouez que ça a de la gueule comme même !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 14:55:12 ]

1726
1727
Quelques changements : micros Lollar single coils, mécaniques tulipes vintage, potards 1M, boutons de potards et capuchon du sélecteur blancs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1728
1729
La orange me donne envie de mordre dedans, façon crocodiles en gélatine.
(tu collectionne les pédales aussi, je crois qu'on en a pas une seule en commun :mrg:)

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 16:43:06 ]

1730
Oui, c'est toujours rafraîchissant le orange (à condition qu'il pète bien, comme ici..)