Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 017 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1751
Le micro est aimanté et peut donc être positionné où on veut. Moi aussi cette guitare m'a intriguée.
1752
C'est amusant.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1753
Je ne suis pas fan de la tête, toute droite, comme-ça. Pour le reste, c'est assez intéressant. Par contre, l'accès aux aigus, ça ne doit pas être "top"..
1754
Il y a de l'idée! Notamment le micro aimanté ! J'aime beaucoup le concept. Bon le design, je ne suis pas sûr...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1755
1756
Je les aurais plutôt mises dans "quelque part entre BGL et GML".

On les a déjà vues, je ne suis pas convaincu ni par le concept ni par le design. Après faut voir comment ça sonne mais déjà je pense qu'au niveau confort de jeu ça ne doit pas être terrible, et quelque chose me dit que le tarif doit les placer dans la catégorie des grattes pour hipsters.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1757
En tout cas ça doit être bien cher pour ce que c'est...

... pour un chausse-pied.
1758
1759
D'accord, on est un peu entre GDL et GML et ce n'est pas le délire ultime. Mais c'est mignonet pour un enfant, sur un spectacle de Noël. :)
4603626.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1760
Bon, admettons! :mrg:
Aussi, il y en a qui vont préférer la guitare rose, derrière!