Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte Délire Land

  • 2 132 réponses
  • 60 participants
  • 107 010 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Gratte Délire Land
Parce que certaines guitares sont beaucoup trop éloignées du côté sérieux, classique ou conventionnel de BGL, mais qu'elles ne méritent pas forcément d'être simplement qualifiées de moches sous prétexte qu'elles ont délibérément été conçues pour le fun et en dehors des schémas traditionnels de conformisme ou de consensualité.

Guitares gags, esthétiques clin d’œil, graphismes hors du commun, ou encore délires de showmen allumés, c'est ici !

Même le mauvais goût peut être une forme d'expression artistique lorsqu'il est volontaire et assumé.

En revanche, pour les ratés, les bricolages d'amateurs, et surtout toutes les choses sans fantaisie ou sans humour il y a toujours GML.

2058503.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

Afficher le sujet de la discussion
1771
Tu n'es pas ouvert aux innovations :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1772
Ouais, ça doit être ça... :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1773
Citation de sonicsnap :

Si si Magnus, cette guitare est bien réelle, elle appartient à un nommé Rick Nielsen qui n'a que des guitares délire!


Je connais bien Rick Nielsen. :clin:

Il a aussi une collection de Gibs propre à me déclencher une crise de priapisme.

J'ai la flemme de chercher le lien sur GibsonTV mais c'est à voir.

Il a quelques trucs classe aussi... :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1774
Citation de kosmix :
Tu rigoles ? 6 micros lipstick avec chacun son switch d'activation et ses contrôles volume + tone. Tout ça sur une superbe guitare à la forme originale et avant-gardiste, que demander de plus ? :mrg:

Pouafff ! C'est minable, moi, les lipsticks, je les mets à l'horizontale:mdr:
1775
1776
Prochaine innovation : un micro par frette.
1777
4681575.jpg

4681578.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1778
Tiens Miku est de retour...
1779
Citation de iktomi :
Tiens Miku est de retour...


Utilisée par M. Jack White himself dans ce titre

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1780
Toi, tu parles de la pédale. :clin:

4682403.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land