Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin conseil choix squier stratocaster HSS

• 64 réponses
  • 9 participants
  • 4 134 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin conseil choix squier stratocaster HSS
Bonjour bonjour le forum,
Bon... Je suis debutant et j’ai decide de m’offrir une squier stratocaster HSS. Je suis instinctivement plus attiré par les sons metal mais je prefere partir sur un modele polyvalent et de toutes manieres mon niveau actuel quasiment egal à zob ne me permet pas de faire un choix typé et j’ai arrêté ma selection bien reflechie sur le combo squier + stratocaster + HSS pour la polyvalence et tout un tas de raisons.
J’hesite au final entre 3 modeles :
- classic vibe 70 Hss
- Black and chrome standard
- Et contemporary hss
Je mets le lien vers le comparateur d’un magasin en ligne je sais pas si c’est autorisé :
guitares-2724598.jpeg
https://www.bax-shop.fr/compare/#/418369/491115/40858
Quelles sont precisemment les reelles differences entre ces 3 modeles justfiant ces ecarts de prix (sur le principe j’imagine composants et essences, mais pourquoi, comment ?) Quel modele me conseillez vous en tenant compte de mon profil expliqué plus haut, quite a faire evoluer le modele par la suite ?
Dans l’attente impatiente de votre reponse,
Yann
Afficher le sujet de la discussion
61
De l'ensemble :-D

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

62
guitares-2749190.jpg
Voilà
63

- In cubic inch we trust -

64
:bravo2:Ya plus qu'à jouer

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

65
Salut, juste pour dire la surprise que j'ai eue quand j'ai vu à quel point elle ressemble à la Black Strat de Gilmour... Bon OK enfin si on regarde pas trop dans les détails
La gratte à 3.9 Millions de dollars
guitares-2785694.jpg
Bon allez je retourne l'user sur des accords planants avec des effets "pad guitar"