Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?

• 93 réponses
  • 14 participants
  • 2 464 vues
  • 39 followers
41 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 28/06/22
1 Posté le le 28/06/2021 à 15:56 Sondage Clos
Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?
  • 1 Sur le côté, c'est quoi cette question ? (17 - 41%)
  • 2 Sur le côté ou sur le dessus je m'en fous ! (15 - 37%)
  • 3 Sur le dessus (Strat et SG par ex), je suis maso. (9 - 22%)
Sondage réalisé du 28/06/2021 au 28/06/2022 - 41 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votre avis sur l'emplacement de la sortie jack guitare ?
C'est à la fois léger et sérieux comme question, hâte de voir vos réponses ! :boire:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
71
devilmanson> Merci. Je sais à quoi ressemble une Jazzmaster. Mais ces micros ne sont pas des P90 (technologie Gibson.)

Suis ce lien:
https://www.unofficialwarmoth.com/index.php?topic=26116.0

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 18:18:53 ]

72
Citation de kosmix :

Edit : du coup il faudrait renommer le sujet pour un titre un peu plus explicite. Déjà pas la sortie jack, l'entrée jack, car ce dernier pénètr rentre dedans s'y branche.

Le signal il sort de ma guitare donc c'est bien une sortie. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73

“La musique réveil le silence”

74
A qui parles-tu? Qui est-ce que tu as cassé?

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 18:23:57 ]

75
Ben c’est chaton qui c’est fait casser par bugs bunny :oops2:

76
77
x
Hors sujet :
Citation :
J’ai fait un peu de solfège et ça sert uniquement pour les partitions et pour la mesure du temps.

C'est déjà beaucoup ! Il faut ajouter la composition, l'analyse, etc.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

78
Oui je suis d’accord, mais ce n’est pas indispensable et ce n’est pas ce qui vas te faire mieux jouer d’un instrument.
C’est un peu comme être analphabète, tu sais parler mais pas lire et écrire :oops2:

79
Comme l'a remarqué notre ami Sonic, un musicien soigneux et prévoyant fera toujours passer son câble entre la guitare et la sangle. Personnellement je n'ai jamais laissé mon câble de jack juste branché comme ça sans sécurité. Sauf en studio où en général on ne bouge pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80
Citation de kosmix :
Comme l'a remarqué notre ami Sonic, un musicien soigneux et prévoyant fera toujours passer son câble entre la guitare et la sangle. Personnellement je n'ai jamais laissé mon câble de jack juste branché comme ça sans sécurité. Sauf en studio où en général on ne bouge pas.

Tout à fait, je passe toujours mon câble comme ça, même en studio, et pourtant j’utilise un jack magnétique qui garantie la sécurité et évite les gros bruits lorsqu’on branche/débranche (https://fr.audiofanzine.com/cable-audio/zzyzx-snapjack/snapjack-15115/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://fr.audiofanzine.com/cable-audio/zzyzx-snapjack/snapjack-15115/, malheureusement ça ne se fait plus)